Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale de disto préférez vous?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pédale de disto préférez vous?
Voilà petit questionnaire simple et tout con....
Qu'elle est votre pédale de distortion préféré....?
Si on vous proposait de vous offrir la pédale de disto de vos rêve...celle que vous voulez....peut importe le prix...laquelle choisiriez vous?
Voilà si en plus de donner les référence de la pédale vous pouviez dire pourquoi cette pédale et pas une autre...se serai magnifique!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
21
J'aurais une petite demande a vous faire....
Est-ce que vous pourriez joindre une photo de la pédale que vous préféré....ce sera ainsi plus agréable que des noms qui des fois pour ma partr en tout cas ne me disent rien...
Merci
++

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

22
Toufman>> pour le schéma de la DF2 j'en ai trouvé un ... :noidea: bon, évidemment il te faudra aussi adobe mais c'est plus complet, enfin si ça t'intéresse toujours de refaire le feedbacker bien sûr! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
Expandora de Bixonic :


Proco Rat Vintage :


Désolé pour les photos mais mon appareil déforme un peu
en prise de vue rapprochée ....

Cette dernière ne possède pas beaucoup de composants et doit
être facile à reproduire, mais ça sonne !

Il y a aussi le GT2, mais c'est plus un simulateur d'amplis donc
je ne l'ai pas mis ici.

@ + :bravo:
24
Très honetement le premier schéma était assez simple...mais la ca devient trop complexe pour moi...quznd j'aurais fait mon IUT je pourrait sans problème mais je tiens a rapeler que je ne suis qu'un goss de 16 ans de première SSI....
lol
donc j'vais atendre un peu...pour l'instant je fabrique la sd-1, si ca interresse les gens je ferai un tuto dessus....
Et après je vais me mettre a créer des filtres et a les incorporer directement dans la gratte...l'étapes d'après sera de défretter ma gratte (pour ca faut que je m'achete une autre guitare électrique avant pour remplacer l'ancienne....et donc ca se fera pas avant l'année prochaine)...voilà mon programme...dans 2ans je commence l'iut et je me pencherai sur ce feedbacker....pour l'instant la seule chose que jpe te dire pour faire un gros feedback bien crade c de prendre un ptit hp de merde mais vraiement le truc tout petit et de le mettre dans ta pédale.
Tjours dans ta pédale tu insère un ptit micro...tjrs un micro de merde..... et tu relis ce micro a un interrupteur squi lui meme sera relier a l'entrée du son...ainsi leson sera réinjecter et tu aura un méchant larseen su la note que tu est en train de jouer.....
Voilà...c'est vraiement pas compliquer a faire...et le + c'est que ca devrait marcher du rpemier coup....
:bravo:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr