Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet live a monter aide please

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet live a monter aide please
Bonjour

je vais monter un live avec un pannel je pense pour l instant de 5 tracks dans le style trip hop.

Voila la formation sera de 1 gratteux, 1 basse, 1 batterie, Claviers samplers platines, voix

Le probleme c est surtout au niveau claviers samplers platines :) ce qi me concerne quoi lol surtout qu en trip hop c ets bine la ou ya le plus de taf :(((

donc je voulais savoir quels sont vos configs live sachant que j ai beosin d un clavier sur lequel j ai mon son principal mélodique souvent un rhode et un autre clavier pour déclencher bon nombre de samples:diable:
Mais comment faire, vaut il mieux avoir un config orientée autour d un portable sur lequel je chargerais mes samples et auquel cas j aurias pas besoind e recharger mes samples a chaque fosi que j étais le portable(confere le sampler qui demande de toiut rechargé a chaque fois :'()? Ou est ce qu il vaut mieux un sampler et surtout si il existe des samplers avec mémoire de scene genre si en rallumant le sampler je lui demnde de me charger tous les parametres pour le morceaux X il vame charger tous els samples et me les assigenr avec mes paramettres que j aurias enregsitré avant?

voila je suis preneur de toute expérience de config live parce que la je sias pas torp comment m orienter :)

Musicalement,
2
Up :8)