Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon vsti pour des sons de saxos et de trompettes ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 179 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un bon vsti pour des sons de saxos et de trompettes ?
Voilà, tout est dans le titre, un bon vsti avec des sons sympas de saxos et autres instuments à vents, voir en freeware ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme tout les trucs de Edirol, pour bidouiller çà va, mais pas plus :non:

Mais çà permet de depanner et de pouvoir monter une symphonie............. :mdr:

@+
eric
12
Certes :boire:
13
Et Candy, de Yellow Tools ? Personne n'a d'avis là-dessus ?
9 gigas de samples de saxos uniquement.
J'aurais voulu savoir si ça sonnait réaliste.
Du style, capable de bluffer même un saxophoniste qui écouterait une séquence jouée à partir de ces samples.
Mais là, je rêve peut-être...
14
Oui à mon avis tu rêves... tu blufferas peut être d'autres musiciens mais difficilement un vrai saxophoniste :) ! Les instruments à vent sont parmi les plus compliqués à sampler tellement il y'a de façon de jouer, de nuance, d'expressivité, etc... En tout cas je flag, ça m'intéresse :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Bon... Changeons ça.
Vais poser cette question ailleurs.
16
ReXet, et tu connais Linplug Sax.....et ben moi j'ai reussi a bluffer un saxophoniste avec....il s'est meme vexe parceque je lui fais faire les prises de sex d'habitude et a soupsonné une infidelite de ma part!!!! hihihihi

Linplug possede des centaines de façons de jouer, la tonalite est decide par la prise du phrase à la base mais elle est modifiable à souhait et personnalisable dans le solfege qu'on veut etc.......aller sur le site du produit et faite vous un avis..la demo n'est pas exagerée

@+

sinon pour les cuivres...il y a Chris Hein, pas mal mais honettement trop gourmand en ressource..dommage!

@+
17
Linplug sax, tu dis ?
Tu voudrais pas préciser ?
Qui fabrique, la taille de la banque, le prix, où on peut écouter les démos...
18
Je me suis plante, c'est pas linplug (celui la c'est une vraie m..e)
Celui dont je voulais parlé c'est liquid sax par uberschall

voir ici
[url]
http://uberschall.de/index.php?id=showproduct&type=1&user_uschall_pi1[showCDs]=yes&user_uschall_pi1[showUid]=61[/url]
19
Ha ben

Citation : je lui fais faire les prises de sex d'habitude et a soupsonné une infidelite de ma part!!!! hihihihi



en voila un beau "lapsus" il est pas révélateur j espère freestyle07 :???: :clin:
Faux pas sans fer
20
Ok, Ueberschall Liquid Saxophone. 1 DVD, 170€.
Mais d'après ce que j'ai vu, ce sont des phrases de saxo toutes faites.
Ce ne sont pas des samples, note à note, à différentes vélos, articulations, etc...
Pas idéal si tu veux créer des phrasés et thèmes personnels.