Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons des vsti's

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons des vsti's
Que pensez vous des sons des vsti's , par rapport à leurs homologues hardware ?
Moi j'entend beaucoup de petits bruits audio quand on manipule les contrôles ou quand on appuie/relache une nôte même avec un unique vst qui tourne ! En plus il y a cet aliasing trops prononcé qui me gêne et ceci sur presque tout les vsti's que j'ai !
Celà vient-il de la programation simplifié des vsti's?

Moi je ne parle pas de problème ici mais je me pose juste ces questions !
2
Je viens de relire mon post , je me pose vraiment des question à la c** moi !
3
Je te donne la meilleure réponse que j'ai jamais lue à cette question légitime
:clin:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=8384&idsearch=4640
4
Gabou> bien que je respecte infiniment ton point de vue :clin: ..je rajouterais un truc

le debat hard soft permet aussi bien au createur de hard et de soft de pouvoir ameliorer leur produit, si le hard est meilleur sur certains aspects, le soft possede lui aussi des avantages indeniables (comme le confort d'utilisation...pas bien les ecrans a cristaux liquides)...

Voila, et c'est la que reside un des seuls avantages du capitalisme (et aussi le pire), qui force les constructeurs a faire evoluer leur produit en les rendant le plus competitif que possible...

Sur ce debat, le hard c'est le top, mais franchement qu'en aujourd'hui t'ecoutes un VST ca te fout une claque comparé aux vieilles banques GM d'une carte ancienne de 10 ans....
Alors, c'est a nous, en tant qu'utilisateurs de hard et de soft de faire la critique entre ces deux univers, afin qu'ils y gagnent tous les deux en maturité...et surtout en GROS SON
:8)