Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cuivres et vsti

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cuivres et vsti
Salut tt le monde
quelqu'un sait si un instrument vst orienté cuivres existe sur le marché ?




2
Up! ca m'intéresse aussi. Mais jsé pas si vodrait mieux un bon sampler une une bonne banque de sons...
3
Yep,j'ai encore rien entendu de correct en vsti . Ce que j'ai entendu de pas mal du tout c'est une banque qui s'appelle "brass super section" je me demande si c'est pas spectrasonics... je sais plus en tout cas c'est au format akai et ca sonne !
4
Arff j'aimerai trop avoir des cds comme ca!

Mais jcrois que c'est vraiment pas donné, j'vais vu des collections par exemple section cuivre d'orchestres symphoniques, mais bon cé du genre 10 cds, 3000 f a peu près... :(((
5
J'ai entendu des demos de cuivres de chez Quantum Leap brass, çà demenage

Moi aussi je cherche des cuivres qui tuent et qui sonnent genre latino ou funk.....genre earth wind & fire...vous voyez???

J'ai achete HQ Orchestral y'a 3 ans, je l'ai garde 6 mois et hop revendu, çà fait trop musique classic, les trompettes n'ont pas de Co.illes!! les ensembles cuivres sont juste bon pour du Small band :non:

En instrum solo, j'ai achete Ass Brass, çà fonctionne sous lecteur Emagic sampler, c'est pas trop cher, je l'ai trouve d'occas, il y a
trompette....trombonne...sax alto et sax tenor, avec toutes les façons de jouer....vibrato, crescendo, rip, shake....enfin c'est assez realiste meme si on s'y connait pas trop, pas besoin d'etre un as des messages exclusifs!!

Pazr contre, c'est des instrum individuels, et donc pas de sections de cuivres completes.

Ceux de Kompakt sont pas mal, mais il manque trop de style de jeus pour pouvoir faire une vraie piste brass section :(((

Donc, moralite
2 banques à voir ou a tester:
AKAI super brass section
ou
EWQL BRASS

ce dernier est un peu lourd mais çà doit etre le mieux