Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gigastudio

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 289 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gigastudio
Bonjour à tous, je cherche en ce moment des sons d'orgue hammond pour Gigastudio, alors si quelqu'un est interessé par un échange, faites moi signe :bravo:

A+
MzF
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,

Je dois pas être doué parce que j'arrive pas à faire fonctionner Gigastudio dans Logic.
Je suis coincé dès le début de la procédure décrite ci-dessus.
Je ne trouve pas l'option "enable multi-client".

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Guillaume
22

Citation : C'est un sampleur virtuel qui n'en n'a que le nom car la plupart du temps les utilisateurs lui dédie un PC



Cette remarque m'intéresse, si ce n'est que je ne comprends pas bien sa mise en oeuvre: il y a donc un PC (ou un Mac) qui pilote (avec Logic ou Cubase j'imagine) et un PC sur lequel ne tourne que Gigastudio?

Qu'en est il de la latence entre les 2 ordis?

Que faut-il comme config min PC pour que Gigastudio soit à l'aise?

Merci!
23

Citation : Cette remarque m'intéresse, si ce n'est que je ne comprends pas bien sa mise en oeuvre: il y a donc un PC (ou un Mac) qui pilote (avec Logic ou Cubase j'imagine) et un PC sur lequel ne tourne que Gigastudio?

Qu'en est il de la latence entre les 2 ordis?

Que faut-il comme config min PC pour que Gigastudio soit à l'aise?

Merci!



Niveau latence, c'est du midi donc pas plus ou moins qu'un expandeur externe branché sur ta carte midi et piloté par ton soft préféré.

Niveau PC, il faut surtout beaucoup de RAM si tu veux charger beaucoup de sons. Ensuite un disque dur dédié au banques de sons est primordial.

Voilà.
24
Bonjour,

Qq'un peut-il répondre à ma question un peu plus haut?
Comment faire fonctionner Giga Studio dans Logic?

Merci d'avance

Guillaume
25
Flag, j'envisage d'abandonner le hard pour le soft (mode apprentissage)