Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guimbarde en vsti ?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne guimbarde en vsti ?
Voilà, je me mets a la production de musique country, style que j'affectionne particulièrement.

Je me suis acheté un harmonica, je cherche un vsti qui reproduirait de bons sons de guimbarde. Quelqu'un a une référence a donner?

PS: je cherche aussi un son de paille frottée/labourée, pour faire une intro, si vous avez ca en stock je suis preneur.

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ça ce fait en vsti ça ? :mdr: :mdr:
Ca m'interresse !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

12
J'ai ca aussi :



:aime:
13
YI HAAAA !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

14
Et un cd en préparation :

15
Désolé de ressusciter ce thread, mais je ne peux pas rester impassible devant de tels propos sur la guimbarde! C'est un des instruments les plus nobles qui soient (après la règle-en-bois-sur-rebord-de-table et le papier-sur-peigne, bien sûr), et je ne suis pas peu fier de m'essayer moi-même à sa difficile technique!

J'ai vu Arthur H en jouer et il en tirait des sons de TB-303! :mdr::mdr::mdr:

MÊME COMBAT!
16
Sans déconner: vous connaissez pas "Modular Guimbarde" d'Arturia, avec modélisation de la bouche, simulation digitale du flux d'air dans le larynx et positionnement de la langue en OpenGL, le tout contrôlable par ReWire :?:

:bravo:
17
Serieux arthur h avec sa guimbarde et un percussioniste c'était terrible!!! :aime: :aime:
De la musique de transe, et ca n'avait rien de ridicule! :aime: :bravo:
18

Citation : De la musique de transe, et ca n'avait rien de ridicule!



Je critiquais pas du tout! Au contraire! :aime:

Sur la guimbarde il y avait aussi un peu de réverb et un delay il me semble (je l'ai vu à Bordeaux pour sa tournée "piano solo" il y a quelques années... donc pas de percus, mais c'était quand même à tomber).
19
Le dernier album est à tomber également!!
A l'opposé total de tous mes gouts musicaux et pourtant... :aime: :aime: :aime:
Puis ce second degré...ahlalala :bravo:
20
Ben je le connais pas encore ce disque là... pourtant j'ai pas mal d'albums de lui (tous les premiers). Mais depuis son CD "Piano Solo", j'ai du mal avec ses orchestrations plus conséquentes. Je vais quand même me renseigner... :bravo:

Pour en revenir à la guimbarde: les fréquences basses remplissaient la salle de manière presque palpable et tous les pantalons du public vibraient à l'unison... les gens étaient scotchés.

J'avais jamais vu ça dans un concert, autant de poils de bras hérissés à la fois.

Ah... ce p'tit gars aux oreilles décollées... y'a que lui pour émouvoir tout le monde avec une reprise de Mary Poppins! :mdr: