Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guimbarde en vsti ?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne guimbarde en vsti ?
Voilà, je me mets a la production de musique country, style que j'affectionne particulièrement.

Je me suis acheté un harmonica, je cherche un vsti qui reproduirait de bons sons de guimbarde. Quelqu'un a une référence a donner?

PS: je cherche aussi un son de paille frottée/labourée, pour faire une intro, si vous avez ca en stock je suis preneur.

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
:aime: :aime: :aime:
ecoute de toute urgence "negresse blanche"!!!
Orchestration kitschissime, mais du bonheur pour les oreilles et pour nos pauvres esprits égarés.... :mdr:
22
:8O:

Vous savez pas ou on peut écouter des morceaux de lui? connait po moa :???:
23

Citation : Vous savez pas ou on peut écouter des morceaux de lui? connait po moa



Emprunte un de ses disques dans une médiathèque :clin: Ou alors demande à un vendeur de la FNAC de te le mettre en écoute.

Je te conseille le CD "Piano Solo", à la fin il y a une piste de 6 minutes et demie de pure guimbarde. Il a dû se niquer les doigts et les dents, le pauvre... sans parler de l'hyperventilation :mdr:
24
25
Thanxxx ! :bravo:
26
J'ai créé un thread sur Arthur H dans "coups de coeur musicaux"!!
:aime:
27
Www.kora-music.com

dans le genre improbable c'est pas VSTi mais c'est quand même un émulateur de kora à télécharger!!
et ça sonne bien.
28
J'aime la guimbarde.
29
Moi aussi
30
J'ai trouvé un preset "Morricone For a few Dollard More" pour le Modular Guimbarde. Pour ce à qui ça interesse..