Sujet de la discussionPosté le 02/10/2003 à 13:21:20Vienna SOUND FONT
Salut à tous.
Je crée mes compos avec guitar pro (éditeur de partition midi), pour ne pas avoir le son de merde de ma carte midi j'utilise wingroove.
Le problème est que j'aimerais changer les sons de wingroove. La guitare saturé surtout, elle a vraiment un son de merde, et la batterie.
Puis-je créer des sons wav pour wingroove et les inclure et comment??
J'entend parlais de vienna, soundfonts ect... si je n'ai pas une carte soundblaster mais une carte de base puis-je utiliser des soundfounts pour faire jouer mes morceau venant de guitar pro?
Citation : Je viens d'aller voir sur surcouf et la seul carte soundblaster que g trouvé coûte 199 euros .
on est loin des 35 euros...
Ah oui pardon c'est pas 35 c'est 39 ! Honte sur moi. Mais la sblive! à 199 euros ça vaudrait pas le coup c'est sur.
Sur le site de surcouf tu tape sblive dans le champ "rechercher" et tu tombes directement sur la bonne affaire.
Salut tout le monde, j'ai un problème en lançant Vienna Soundfont 2.3, j'ai un message disant "Unable to initialize the Soundfont compatible device driver. There is no Soundfont compatible device driver", alors que j'ai la carte EMU 0404 créée en collaboration avec Creative...
J'ai cherché des posts sur le sujet, et aucun n'indique de réponse, sauf une totale désinstallation hardware/software via le panneau de configuration, et encore... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et a réussi à le résoudre??
Quels autre logiciels dans le genre ont la même fonction principale (permettent une assignation d'un son à une touche frappée et à sa vlocité??)
Il faut une carte SBLive!, Audigy de Creative, ou alors une APS d'EMU. Les nouvelles cartes d'EMU sont pas prévues pour Vienne, pusiqu'elle gèrent l'EmulatorX (bientot pour la 0404).
Au lieu de Vienna tu peux utiliser Awave Studio qu'est très cher :