Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 22:38:52Problème avec edirol orchestral, au secours !
Ben en fait là je sèche !!!
J'ai une piste qui est jouée par edirol orchestral (un violon), j'aimerais la mettre en audio avec cubase, mais le problème est qu'au moment de l'export, le volume se met à 40. En fait il se met même à 40 dès que je met la chanson au début et que j'appuye sur play!
Impossible de laisser le volume à 128 !!!!
Nan mais je peux pas faire ça dans ces conditions !! COmment je vais mettre ma piste en audio moi !!! Soyons sérieux !!!!
Sinon, je n'ai mis absolument aucunes automations midi, et en plus, au moment de l'export, je désactive la case des automations
Cà ressemble a du "midi control" çà...De toutes façons, y a des envoies CC... Enfin, je pense...
Cela te le fais depuis quand?As-tu changé quelque chose?quand as tu bu ou fumé pour la dernière fois?...Ne perds pas espoir, TOUT prob a une soluce!On cherche!
0
Anonyme
521397
22Posté le 31/10/2003 à 23:44:11
Citation : et que pensez-vous de l'idée de l'exporter qd même et de booster tout ça avec les eq ?
C'est pas la soluce, faut qu'çà marche c'est tout!
Ha, oui.
Et pour l'export mixdown, t'as le prob juste sur la piste de violon?Et quand tu n'uilises pas Edirol, çà marche bien?...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 31/10/2003 à 23:45:43
Oh p***** ça y est j'ai trouvé ! Mais alors là il faut m'excuser car il est tard ! Ce genre de truc ne me serait pas arrivé en journée
Je n'ose pas l'avouer car cela pourrait presque entrainer une fermeture de compte AF !!!
0
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 31/10/2003 à 23:46:42
Bon ben en tt cas, désolé de vous avoir dérangés !
J'vais aller faire un tour au pub pour oublier ma honte!
0
Fuck off !
Anonyme
521397
25Posté le 31/10/2003 à 23:46:55
Avoue !!
0
Anonyme
521397
26Posté le 31/10/2003 à 23:47:12
ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnes nous un indice!
0
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 31/10/2003 à 23:49:17
Ok j'avoue !
le volume de ma piste midi était à 40
J'ai une excuse : j'utilise généralement Kontakt, et le volume dans kontakt est indépendant, il n'est pas piloté par la piste midi, donc je ne me suis absolument pas occupé de ça !
allé, achevez moi !
0
Fuck off !
Anonyme
521397
28Posté le 31/10/2003 à 23:49:32
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 31/10/2003 à 23:49:37