Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec edirol orchestral, au secours !

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec edirol orchestral, au secours !
Ben en fait là je sèche !!! :?!:

J'ai une piste qui est jouée par edirol orchestral (un violon), j'aimerais la mettre en audio avec cubase, mais le problème est qu'au moment de l'export, le volume se met à 40. En fait il se met même à 40 dès que je met la chanson au début et que j'appuye sur play! :nawak:

Impossible de laisser le volume à 128 !!!! :shootme:

Nan mais je peux pas faire ça dans ces conditions !! COmment je vais mettre ma piste en audio moi !!! Soyons sérieux !!!! :roll:

Sinon, je n'ai mis absolument aucunes automations midi, et en plus, au moment de l'export, je désactive la case des automations

nan mais c koi ce bordel ! :furieux:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Néo,

Cà ressemble a du "midi control" çà...De toutes façons, y a des envoies CC... Enfin, je pense...

Cela te le fais depuis quand?As-tu changé quelque chose?quand as tu bu ou fumé pour la dernière fois?...Ne perds pas espoir, TOUT prob a une soluce!On cherche!

22

Citation : et que pensez-vous de l'idée de l'exporter qd même et de booster tout ça avec les eq ?


C'est pas la soluce, faut qu'çà marche c'est tout!
Ha, oui.
Et pour l'export mixdown, t'as le prob juste sur la piste de violon?Et quand tu n'uilises pas Edirol, çà marche bien?...

23
Oh p***** ça y est j'ai trouvé ! Mais alors là il faut m'excuser car il est tard ! Ce genre de truc ne me serait pas arrivé en journée :oops: :oops: :oops:

Je n'ose pas l'avouer :oops: :oops: car cela pourrait presque entrainer une fermeture de compte AF !!!

:oops: :oops: :oops:
Fuck off !
24
Bon ben en tt cas, désolé de vous avoir dérangés !
J'vais aller faire un tour au pub pour oublier ma honte!
Fuck off !
25
:diable: Avoue !!
26
ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnes nous un indice!

27
Ok j'avoue ! :pleure:

le volume de ma piste midi était à 40 :oo:

J'ai une excuse : j'utilise généralement Kontakt, et le volume dans kontakt est indépendant, il n'est pas piloté par la piste midi, donc je ne me suis absolument pas occupé de ça !

allé, achevez moi !
Fuck off !
28



29
Hum! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30