Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur soft ou hard ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur soft ou hard ?
Je suis en plein dileme , je souhaite faire l'acqisition d'un sampleur seulement mes connaisance dans ce domaines sont inexistantes .
j ai donc plusiieurs question :

quel sampleur soft ou hard offre une bonne possibilité d'etendre et de massacrer un sample?

Est ce que le samplur des mpc 2000/1000 permet de bien modifier les samples ?

quelle diffrence ya til entre un sampleur software et un hardware ? :oops: :oops:

Enfin , avec un bydjet d'environ 1000 roupettes , quel sampleur me conseiller vous ?

Merci


peace
2
3
Houlaaaaaa! vaste question! Tout dabord dŽfinis tes besoins, cherches tu a "jouer" avec des instruments multisamplŽs? ou a travailler des phrases? (drum_loops sequences etc...) ensuite sache que tu n'as pas necessairement besoin d'un sampleur pour triturer le son.. des Žditeurs audios le font trŽs bien avec en plus des effets rajoutŽs. Ensuite vas tu avoir besoin de trimballer tes samples avec toi? (repet ou autre) dans ce cas un sampler hardware est le bienvenu.. en plus ils offrent maintenant des softs d'editions qui te permettent de travailler depuis to PC le sample qui est dans le sampler (en hardware) . La plupar des sampler virtuels peuvent aussi lire les disc de sample dŽdiŽs (genre format Akai, Roland etc...) maintenant faut voir par rapport a ce que tu vas sampler, les convertisseur des samplers hardware sont generalement de trŽs bonnes qualitŽs, parfois mme meilleurs que les convertisseurs de certaines carte audio. Donc comme je l'ai dis plus haut.. dŽfinis bien tes besoins afin de pouvoir tre mieux aiguillŽ vers telle ou telle solution :bravo:

cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Peace monsieur , voila mes besoins :

je veux pas les trimbaler

je veux travailler des boucles pour ensuites les mixés dans cubase

et je veux surtout pouvoir bien allonger un sample sans trop de deformation , parceque avec le timestrech de cubase , ca devient tres vite inaudible lorsque je veux ajuster un break de drum au bon tempo

voila moltebur , merci de tareponse :mdr:

peace
5
Bon la mon pŽpŽre je te le dis sans dŽtour prend du Soft! .. tu vas faire dans quel style de zic? J'ai utilisŽ Recycle de propellerhead pour le streching.. et franchement c'est pas mal en plus avec reason derriere y'a moyen de moyener quelques bon gros dŽlires niveau transformation ( saturation, modulation etc) et tu as les samplers (lecteurs de samples) intŽgrŽs... sinon y'a soundforge7 qui est tres bien aussi pour le traitement des samples... le tout au format wave pour pouvoir les rŽimporter dans cubase aprŽs!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
J 'essaye de faire du hip hop :mdr: :mdr:
combien de roupette ce coute recycle ?
Eceke tu peu le mettre en vsti dans cubase ?

PEACE

si tu veux voir ce ke ca donne va sur http://www.familoo.com/familoo/fr/

identifiant : jaky
mot de passe : amrodjcc clic sur voir pour voir toutes les instrus
si tu peu me donner un avis pour que je progresse,ca tu ...

PEACE