Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2003 à 11:40:02Nouvelle BAR VST :Microtonic.
Woah...
Pour les amateurs de BAR analogique, essayer moi ça : https://www.soniccharge.com/
C'est le mec qui a créer le Maelstrom dans REason qui a créer cette boite à rythme!!!....
100% synthèse, pas de sample, et un séquenceur à Pattern intégré..et ça sonne......
J'ai déjà passé pas mal de temps dessus, en fait pour le live j'utilise une batterie électronique et une petite interface midi behringer b-control nano, et ce petit programme est exactement ce qu'il me fallait.
Les kicks sont du genre "bam dans ta face !", en fait les oscillateurs sont nickels pour tout ce qui est basses, kicks et fx, par contre pour les snares il manque un peu de pêche je trouve, idem pour les hihats (en même temps, je suis batteur donc jamais vraiment satisfait ). En tout cas, c'est vraiment tout ce qu'il me faut. En bidouillant un peu avec µTonic + Battery 3 je sens que je vais me faire des kits d'enfer mouah.