Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2003 à 11:40:02Nouvelle BAR VST :Microtonic.
Woah...
Pour les amateurs de BAR analogique, essayer moi ça : https://www.soniccharge.com/
C'est le mec qui a créer le Maelstrom dans REason qui a créer cette boite à rythme!!!....
100% synthèse, pas de sample, et un séquenceur à Pattern intégré..et ça sonne......
Intéressant tout ça, allez hop! Je télécharge, je teste et je reviendrai pour dire mon avis !
Merci pour l'info Counterfeit.
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/01/2004 à 11:53:45
Déjà la démo mp3 sonne super bien je trouve! Le son m'a l'air d'être là!!!
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/01/2004 à 12:06:40
Après une ptite dizaine de minutes de tripotages de potards, je dirais que le test est concluant. La puissance des sons est là, cette BAR est idéale pour les sons de percussions bien electro. La création est assez aisée et le produit est complet.
La Attack de Waldorf a semble-t-elle trouvé un sérieux concurrent...
0
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/01/2004 à 12:18:29
La demo dechire...je l'achete de suite... Pour l'electro ca sonne encore mieux que l'Attack (pour moi) et ca groove grave
La programmation de la MicroTonic est super simple, il est assez facile d'obtenir de bons patchs en programmant un peu la machine. Ca fait une bonne journée que je la teste et j'ai obtenu de très bons résultats.
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/01/2004 à 13:09:26
C'est vrai qu'elle est sympa. mais l'attack a qd meme une palettte bcp plus vaié non?
Je n'ai pas enormement teste la demo, mais qd meme on en fait plus vite le tour je pense...
L'attack c'est un puit sans fond je trouve. percu synth fx etc...;
0
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/01/2004 à 14:00:27
C'est clair Attack est mortel et plus complet....je le garde
Mais, je trouve que la microtonic va plus vite a l'essentiel (c'est peu être le coté nouveauté que me fait dire ça ).Sinon le cote boite a rythme est super ludique, j'adore.
Sympathique cette bar. Très efficace pour créer des beats rapidement. Possibilité de chainer differents patterns pour des variations. Elle sonne en plus ! et elle est pas gourmande en ressource.