Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tracker Vsti

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracker Vsti
Salut,

sauriez vous par hasard s'il existe un tracker type fruityloops (pattern + grille + volume + panoramique + vélocité) en vsti, avec chargement de samples. l'idée est d'avoir le tracker directement dans une fenêtre du séquenceur, contrairement à FL qui oblige à changer d'environnement même s'il est vsti ?

a+
Lsan
2
Rehello,

je remets à tout hasard le sujet sur le tapis, mais je crois qu'il n'existe pas d'équivalent...
3
4
Fruityloops est un vsti depuis la version 3.5!! C peut être la meilleure solution, non?
5
Salut dsy,

merci pour les liens, je viens de télécharger aodix, je vais voir ce que ça donne...pour les autres softs, c'est plus des trackers qui permettent l'utilisation de vstis à la manière d'un FL...

Gurtiviv, ben justement je voulais éviter FL, ça me gonfle un peu ergonomiquement parlant de changer d'environnement tous les 4 matins (j'ai la version 3.5...en plus étant limité par mon pc pentium 2 350 mhz, j'aimerais éviter le lancement de deux softs...).

a+ et merci,
Lsan.
6
Bon je viens de jeter un oeil dans les détails, et il s'agit de trackers indépendants...donc ça ne convient pas...
merci pour l'info en tous cas.

d'autres idées ???

a+
Lsan.
7
Apres plusieurs années d'absence, et par manque de motivation aussi, TRAXFR revient et avec de nouvelles idées.

La demoscene a beaucoup évoluée depuis ces 5 dernières années, actuellement on peut dire qu'elle stagne à nouveau. Et cette fois on dira pas que c'est la faute aux petits nouveaux car il n'y en à plus. Je pense que tout le monde attend quelque chose pour avancer comme à l'époque de l'arrivée des cartes 3D.

En tout cas dans la scène musicale il y a beaucoup de mouvement, ça tombe bien c'est notre créneaux ! Fini l'époque des trackers limités à 32 pistes et des techniques de sioux. Voici venus le temps d'utiliser des softs pro (cubase, logic, soundforge, wavelab, et renoise), ainsi que des instruments avancés (Akai, Gig, Vsti).

Nous reparlerons de tout ça dans divers tutoriaux et dossiers que nous vous concocterons avec amour.

En attendant inscrivez vous sur le site dès maintenant puis postez vos musiques, écoutez celles des autres surtout ! (a l'occasion n'hésitez pas a mettre une note et un commentaire).
http://traxfr.free.fr

Bye..