Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau synthé virtuel de Korg !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau synthé virtuel de Korg !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Sur le site de korg :

Citation : The Korg Legacy Collection has an MSRP of $499.00, and will be available in the first quarter of 2004.

23

Citation : Je n'ai jamais parler du MikroControler (je le trouve même plutôt moche Si la photo pouvait être supprimée... merci)






Citation : Ouais dsy désolé c'est fishman qui a mis la photo .




Perso le microkontroller a pas l air trop mal t de meme, et il est clair que le logiciel a été créé aussi en fonction du microkontroller (en tt cas moi ca m parait flagrant).

Hors sujet : De tte facon j'y crois pas trop aux vstis comme ca , il faut avoir la bécane ki tourne (=chere) + carte son ki tue (=chère) et la chance avec soi (vi vi ca plante un PC).

M'en fous moi j vais m acheter un MicroModular (ki marche avec les vieux PCs ;) ) :D:

24
J trouve meme que le controller ds le pack legacy est bidon... On paye le look vintage youpi

Tiens j vais remettre la photo... par provoc'

/forums/" onclick="window.open('https://fr.audiofanzine.com/go_url.php?url=http://' + escape('%5Bimg%5D/forums/')); return false;" rel="nofollow" target="_blank">%5Bimg%5D/forums/
25
Heu le problème de ta 1iere photo est la taille -> 1632x1220 !
Cela fait quelquefois buguer l'affichage du thread...

Citation : il est clair que le logiciel a été créé aussi en fonction du microkontroller


Tiens c'est vrai je n'avais pas vu la ressemblance.
26

Citation : Ouais dsy désolé c'est fishman qui a mis la photo .


Eh Fishman t'inquiète pas j'ai fait une erreur en nommant dsy c'est tout, je voulais juste rectifier le tir.

Moi j'aime bien le microcontroller mais vu le prix du Legacy si ça tourne autour de 500 EUR je le prends car c'est clair que les logiciels seuls, c'est déjà ce prix là (il faut que ça sonne malgré tout).

Bref qui vivra verra. :bravo2:
27
Et le Triton Extrêêêêêême,
ou les Electribe MkII (EA-MkII,
ER-MkII), ça ne vous dit rien?

Paske bon, le virtuel, c'est virtuel quoi. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
Cool, des nouvelles electribes :D:
29
Ah ben non, en fait c la même chose...
30
Orange > Je suis bien de ton avis ! L'Imposcar est à mon goût le meilleur soft-synthé que j'ai jamais entendu .
Quelle pêche, quelle expressivité et quelle facilité d'utilisation ! Le set Korg semble bien "mou" en comparaison ..... :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche