Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur vsti pour choeurs et voix?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 7 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Meilleur vsti pour choeurs et voix?
Tout est dans le titre! attention je parle bien de vsti et pas de sample!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

sans hésitation je te répondrais de prendre "symphony of voices" de Spectrasonics au format giga ou akai

moi j'ai format akai que j'ai reconverti via cdextract pour utiliser dans Kontakt et çà pete !!

+++
otx
12
Moi j'm bien les choeurs du m-tron , très typé ; mais c aussi le but de la demarche d'une émulation ... :aime: :aime:
13
Je sais pas si celà vaut le détour en comparaison mais il existe un shareware bien sympa avec une chouette interface graphique pour pas cher du tout : ANGELINA .....
Ca fait des choeurs, uniquement des choeurs avec de bonnes possibilités de combinaisons et en plus avec des possibilités de micro-tunning .... a tester !
Moi j'aime beaucoup c'est pas une usine à gaz et le résultat est conforme à mes souhaits, leger, pas cher, qualité correcte....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Oula mon sujet a été déterré! :P:
bon en fait j ai trouvé une solution.. j ai pris sampletank 2, tres simple d utilisation et symphony of voice de spectrasonics....ben le résultat est tres bon! :bravo:
15
Hop ici des démos de voices of apo...et d'autres:
http://www.timespace.com/giga.asp
16
Eh mekanik!! as tu un petit lien pour entendre ce que vaut angelina???
17

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Amethys > Effectivement ... mais au niveau prix c'est pas la même chose non plus ! De plus, il est difficile de comparer un petit VSTi comme Angelina qui coûte pas cher et qui bouffe pas trop de puissance sur la machine avec une grosse banque de samples qui nécessite l'usage d'un sampler ..... Pour de la maquette (et plus) Angelina est vraiment bien, maintenant si tu veux faire un remake de "Notre Dame de Paris" faut aller voir ailleurs c'est évident !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
Sabin > voilà, c'est ICI !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Merci! j'espère que c est comme le vin et que ça s'est amélioré avec le temps :8O: