Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 00:43:26Le meilleur son de piano?
Salutations!
je suis un parmi tant, qui recherche LE son de piano qui se rapproche au plus près du vrai de vrai..
Meme si je sais que c'est l'instrument le plus dur à reproduir,je ne suis pas trop aux anges avec le 'zegrand' et autres samples..
pourrait on m'éclairer sur le meilleur moyen d'obtenir le piano ki tue??
(a part mettre un micro dans un piano.. )
Salut !
Un conseil :écoute le steinway B de EastWest pour gigastudio:un must !
Pour l'instant ,il est indetronable,bien supérieur à the Grand (une belle arnaque !)...
Ou aussi ,bien que j'aime moins ,il y a le PMI bosendorfer 290 également pour gigastudio ,et bientot en plug in...
A+
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/02/2004 à 01:05:57
Il y en a aussi un dans le thread du tout gratos
il est ... gratos
373 megas téléchargés mais ça vaut le coup il sonne pas mal
Rien à voir j'imagine avec des samples commerciaux de qualité mais c un bon début et au moins tu es sur de pas te tromper, vu que c'est...gratos
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/02/2004 à 01:34:59
Je te donne le lien ultime pour choisir ton piano virtuel :
Citation : Pour l'instant ,il est indetronable,bien supérieur à the Grand (une belle arnaque !)...
pas du tout d'accord, pour moi the grand est largement au-dessus des autres...une question de goût?
0
Filoo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/02/2004 à 02:09:36
Effectivement,il a l'air pluto pechu le synthogy ivory
merci !jv ecouter les demos sur ton lien..
par contre,je sais pas s'il y a plusieurs steinway pour giga,mais j'en ai un que je trouve personnelement vraiment pas terrible,hyper metallique..peut etre n'est ce pas le b.de Est West?
0
Filoo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/02/2004 à 02:21:03
Super ton lien merci encore
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/02/2004 à 02:28:28
De rien ;)
j'adore ce lien moi aussi !
Pour ce qui est du steinway, j'ai beaucoup la couleur de ce piano mais je lui préfère le Bosendorfer qui sonne plus "sombre" pour moi, plus profond... Mais c'est une affaire de goût perso après car les Steinway, Bosendorfer et Yamaha sont les références en matière de piano
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Filoo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/02/2004 à 02:57:39
Ouais ben je vote pareil que toi,mais j attends quand meme avec interet le synthogy ivory !..
0
harry bosch
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/02/2004 à 20:33:55
Quelqu'un a-t'il testé le Galaxy Steinway de best service?