Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampletank2

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampletank2
Bonjour j'ai installé smpletank2 mais je n'arrive pas a avoir de sons ou faut-il charger les sons?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais si, bien sûr!! :boire:
Je n'avais pas vu que tu étais l'auteur du lien... Alors un grand merci à toi aussi Lylo! :bravo:
22
Tu verras, pour le prix tu ne seras pas déçu :P:
23
Dis donc il est balèze, 3,5G en tout... Mazette! :oo:
En tout cas même si il manque un peu de coffre, c'est vrai que pour le prix y a pas grand chose à lui reprocher! :bravo:
24
Salut
bruno7,ou as tu dezippe concert grand v2 pour qu'il fonctionne dans halion et comment l'as tu charge dans halion?
LEQUEL DE CES FICHIERS ESt le bon ,j'en ai telecharge 3:
artfile,concertgrandv2,release
merci
25

Citation : Dis donc il est balèze, 3,5G en tout... Mazette!
En tout cas même si il manque un peu de coffre, c'est vrai que pour le prix y a pas grand chose à lui reprocher!



Ha !!! Tu vois ? :clin:

3,5G :oo: Convertis ds halion, c'est dingue :mdr:

Je ne sais pas si vous avez ça mais il y a même les bruits des marteaux, c'est top vous dis-je, dommage que le gars n'avait pas un Steinway sous la main :8)
26

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

27
Bonjour, si vous êtes habitués à sampletank 2 peut-être allez vous pouvoir m'expliquer pourquoi quand j'essaye de jouer avec ma boite à rythme les sons dans sampletank , je n'arrive à les entendre en direct (je tape sur un pad le son de sampletank sort dans les enceintes) que si l'attack dans sampletank est réglée sur zéro ms.
Ca vous fait ça à vous? ca veut dire que je ne peux régler la vélocité de chaque note que dans la boite à rythme (ou bien dans cubase)?
On dirait que si je règle l'attack dans sampletank alors la note affectée de sa velocité de la boite à rythme arrive trop tard ou quelque chose du genre, une sorte de conflit... je ne sais pas.
Quelqu'un a une idée?