Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis donc il est balèze, 3,5G en tout... Mazette!
En tout cas même si il manque un peu de coffre, c'est vrai que pour le prix y a pas grand chose à lui reprocher!
Salut
bruno7,ou as tu dezippe concert grand v2 pour qu'il fonctionne dans halion et comment l'as tu charge dans halion?
LEQUEL DE CES FICHIERS ESt le bon ,j'en ai telecharge 3:
artfile,concertgrandv2,release
merci
0
Anonyme
7206
25Posté le 16/02/2004 à 12:04:28
Citation : Dis donc il est balèze, 3,5G en tout... Mazette!
En tout cas même si il manque un peu de coffre, c'est vrai que pour le prix y a pas grand chose à lui reprocher!
Ha !!! Tu vois ?
3,5G Convertis ds halion, c'est dingue
Je ne sais pas si vous avez ça mais il y a même les bruits des marteaux, c'est top vous dis-je, dommage que le gars n'avait pas un Steinway sous la main
0
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 15/08/2005 à 23:58:47
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
elmo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 25/09/2006 à 14:21:07
Bonjour, si vous êtes habitués à sampletank 2 peut-être allez vous pouvoir m'expliquer pourquoi quand j'essaye de jouer avec ma boite à rythme les sons dans sampletank , je n'arrive à les entendre en direct (je tape sur un pad le son de sampletank sort dans les enceintes) que si l'attack dans sampletank est réglée sur zéro ms.
Ca vous fait ça à vous? ca veut dire que je ne peux régler la vélocité de chaque note que dans la boite à rythme (ou bien dans cubase)?
On dirait que si je règle l'attack dans sampletank alors la note affectée de sa velocité de la boite à rythme arrive trop tard ou quelque chose du genre, une sorte de conflit... je ne sais pas.
Quelqu'un a une idée?