Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UTILISATION de VSTI en STANDALONE

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion UTILISATION de VSTI en STANDALONE
BONNE ANNEE!!!!

je cherche un logiciel gratos sur PC qui me permette de JOUER des vsti avec un clavier midi, sans forcément avoie besoin de les enregistrer.....qqun connait??

Merci d'avance.

Citation : Ya un tutoriel sur SaviHost, comment rendre un vsti stand alone,

Tu m'en donneras des nouvelles, moi j'ai abandonné, ça ne fonctionnait pas avec les vsti que je voulais utilisé...

Afficher le sujet de la discussion
11
Mini host s'est chargé sans pb......il a l'air très sympa à utiliser....très simple.....merci.
12
Pas de bug en fait, ça marche tres bien les gars, faut lire le tuto en ENTIER, pas simplement les titres!!

Renommez le fichier savihost.exe du nom de votre plug-in VSTi. Dans notre cas, avec EZpoly.dll, savihost.exe devient ainsi EZpoly.exe.

la dll du plug in est placée dans le meme fichier que le savihost.exe renommé....
13
Je veux bien, mais avnt, ou après décompression.....(pas marqué, donc, peux pas le lire.... :lol:
14
T'as du mal ou quoi?? relis l'etape 2, on te demande d'extraire a ce moment la. note que si tu renomme avant ou apres, ça ne change absolument rien....

etape2
Ouvrez l'archive savihost.zip et extrayez son contenu dans un dossier de votre choix (si besoin est, créez un dossier au nom explicite, afin d'éviter d'eventuelles confusions).
Dans ce meme dossier, extrayez également EZpoly. Si les choses se sont déroulées normalement, vous devriez vous retrouver avec le contenu du dossier correspondant à la capture d'ecran. N'oubliez pas de lire la licence d'utilisation de SAVIHost.


etape3
Renommez le fichier savihost.exe du nom de votre plug-in VSTi. Dans notre cas, avec EZpoly.dll, savihost.exe devient ainsi EZpoly.exe.
Si vous ne voyez pas les extensions des fichiers dans l'explorateur Windows, cliquez sur Outils > Options des dossiers > Affichage et decochez 'cacher les extensions des fichiers dont le type est connu'. Au meme endroit, si votre fichier .dll n'apparait pas, cochez 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'.


je peux difficilement faire plus clair...
15
Bang.....ça continue.....avec minihost, dans le menu asio, il me met asio driver failed quand je veux configurer..... :???:
16
Mets toi a la batterie va... c'ets quoi ta carte son, c'ets quoi tes drivers??
17
Je réessayesavi host pour voir.....Merci de ta patience.....(je ne suis qu'un pôôôvre musicien....lol)
18
Carte via ac 97 Audio(wave)
Pour les drivers......euh......ils sont où???( je sais, c'est pas bien...)
19
CA MARCHE.......merci sil/sic!!!!!!!! :bravo:
20
Bon ben si ça marche, tant mieux, minihost n'accepte que les drivers asio, et ta carte n'en est pas pourvu d'origine. l'avantage de ces drivers, c'ets la latence qui est tres courte, tu peux avoir des drivers asio en installant asio4all, mais ça peut etre un peu delicat a configurer pour quelqu'un qui decouvre.