Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 12:01:29UTILISATION de VSTI en STANDALONE
BONNE ANNEE!!!!
je cherche un logiciel gratos sur PC qui me permette de JOUER des vsti avec un clavier midi, sans forcément avoie besoin de les enregistrer.....qqun connait??
Merci d'avance.
Citation : Ya un tutoriel sur SaviHost, comment rendre un vsti stand alone, là
Tu m'en donneras des nouvelles, moi j'ai abandonné, ça ne fonctionnait pas avec les vsti que je voulais utilisé...
Mini host s'est chargé sans pb......il a l'air très sympa à utiliser....très simple.....merci.
0
Anonyme
521397
12Posté le 03/01/2005 à 13:00:41
Pas de bug en fait, ça marche tres bien les gars, faut lire le tuto en ENTIER, pas simplement les titres!!
Renommez le fichier savihost.exe du nom de votre plug-in VSTi. Dans notre cas, avec EZpoly.dll, savihost.exe devient ainsi EZpoly.exe.
la dll du plug in est placée dans le meme fichier que le savihost.exe renommé....
0
Anonyme
3431
13Posté le 03/01/2005 à 13:02:54
Je veux bien, mais avnt, ou après décompression.....(pas marqué, donc, peux pas le lire....
0
Anonyme
521397
14Posté le 03/01/2005 à 13:06:21
T'as du mal ou quoi?? relis l'etape 2, on te demande d'extraire a ce moment la. note que si tu renomme avant ou apres, ça ne change absolument rien....
etape2 Ouvrez l'archive savihost.zip et extrayez son contenu dans un dossier de votre choix (si besoin est, créez un dossier au nom explicite, afin d'éviter d'eventuelles confusions).
Dans ce meme dossier, extrayez également EZpoly. Si les choses se sont déroulées normalement, vous devriez vous retrouver avec le contenu du dossier correspondant à la capture d'ecran. N'oubliez pas de lire la licence d'utilisation de SAVIHost.
etape3 Renommez le fichier savihost.exe du nom de votre plug-in VSTi. Dans notre cas, avec EZpoly.dll, savihost.exe devient ainsi EZpoly.exe.
Si vous ne voyez pas les extensions des fichiers dans l'explorateur Windows, cliquez sur Outils > Options des dossiers > Affichage et decochez 'cacher les extensions des fichiers dont le type est connu'. Au meme endroit, si votre fichier .dll n'apparait pas, cochez 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'.
je peux difficilement faire plus clair...
0
Anonyme
3431
15Posté le 03/01/2005 à 13:07:03
Bang.....ça continue.....avec minihost, dans le menu asio, il me met asio driver failed quand je veux configurer.....
0
Anonyme
521397
16Posté le 03/01/2005 à 13:08:36
Mets toi a la batterie va... c'ets quoi ta carte son, c'ets quoi tes drivers??
0
Anonyme
3431
17Posté le 03/01/2005 à 13:09:55
Je réessayesavi host pour voir.....Merci de ta patience.....(je ne suis qu'un pôôôvre musicien....lol)
0
Anonyme
3431
18Posté le 03/01/2005 à 13:23:50
Carte via ac 97 Audio(wave)
Pour les drivers......euh......ils sont où???( je sais, c'est pas bien...)
0
Anonyme
3431
19Posté le 03/01/2005 à 13:27:06
CA MARCHE.......merci sil/sic!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
20Posté le 03/01/2005 à 13:34:45
Bon ben si ça marche, tant mieux, minihost n'accepte que les drivers asio, et ta carte n'en est pas pourvu d'origine. l'avantage de ces drivers, c'ets la latence qui est tres courte, tu peux avoir des drivers asio en installant asio4all, mais ça peut etre un peu delicat a configurer pour quelqu'un qui decouvre.