Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 15:27:59[News] La pâte à son
Un instrument virtuel original aujourd'hui, 'la pâte à son'. Conçu et réalisé par LeCielEstBleu, ce 'Sound Toy' est un outil de composition innovant laissant place à l'expérimentation.
Ca y est : ils ont trouvé l'élixir de jeunesse : j'ai quatre et je suis créatif !
Ca fait deux heures que je suis dessus, et plusieurs nuits de captivation en perspective. Merci !
Bon,je viens de l'essayer (avec un mois de retard sur la news)et j'ai trouvé ça super marrant; je crois que je vais le faire essayer par mes enfants et ça n'est pas du tout péjoratif parce que j'ai l'impression qu'on peut y trouver son compte à tout age.
Je me demande bien ce qui a motivé les créateurs et d'où ils ont tiré leurs idées...
D'ailleurs je crois que je vais faire un tour sur le site voir s'ils n'ont pas d'autres idées originales comme ça!
Je me demande si ça va rester disponible tout le temps ou bien si ça va disparaitre, être remplacé par autre chose ou bien pire...Devenir...PAYANT!
En tout cas sur leur site il n'y a pas d'autre logiciel; est ce le premier ou bien y avait-il autre chose avant qui aurait été remplacé par celui ci?