Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Morphestra
Photos
1/1
Sample Logic Morphestra

Autre instrument virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a essayé

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 537 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un a essayé

Ça vient de sortir , mais quelqu'un a t-il des infos là dessus ?

"Switched on bach"

2
Bon ben je l'ai commandé et reçu ...
C'est du lourd , la banque est énorme ...
Au niveau originalité des sons , je trouve que c'est un mélange entre omnisphére spectraonics( au niveau sons psychoacoustics ) et les banques eastwest (strings , percu stormdrum ...) 
L'ensemble est gigantesque et demande du temps à la découverte  . Gros potentiel en tous cas ...
N'hésitez pas si vous avez des questions ...

"Switched on bach"

3
Hello.
Merci pour ton avis, tinhu.
Tu peux en dire un peu plus? Je comptais acheter Omnisphere pour des nappes et la VSL ou Miroslav Philharmonik pour des cordes orchestrales, mais là, je me demande si je vais pas acheter ce morphestra, s'il peut remplacer les 2 à la fois... Qu'en penses-tu?
Au niveau sons de cordes, par exemple, c'est exploitable comme dans une traditionnelle banque de son orchestrale ? Ou c'est carrément différent ? Et comparé à Evolve, c'est assez proche ou pas du tout?

Merci!

(Et si y'en a d'autres qui l'ont testé, n'hésitez pas à donner vos avis!!)

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 12:59:36 ]

4
Alors au niveau des grosses nappes , rien peut remplacer à mon sens omnisphére ...Le son spectrasonics est vraiment unique et il n'a à mon sens , pour l'instant aucun équivalent ...
Au niveau des sons de cordes et orchestrales , c'est la même chose , rien ne remplace les banques vsl o'u eastwest ...
Morphestra est plutôt un hybride de tous cela qui a pour moi , l'avantage de trouver vite ce que l'on veut pour faire de l'habillage ...
Les sons sont tout de suite là et le mélange facile entre les presets permet de travailler vite et d'être quand même créatif ...
Beaucoup de son et multi typés "heins zimmer" , gladiator , musique de jeux d'aventure ...

C'est donc un compromis entre omni. et les banques orchestrales , mais qui ne les remplace pas ...

"Switched on bach"

5
Merci pour ta réponse rapide et précise.
Juste une dernière question... par rapport à Evolve (Heavyocity), c'est très différent ou c'est à peu près la même chose? Je veux dire pour aller vite pour du sound design...

Merci.

6
je ne peux pas te répondre pour evolve car je ne le posséde pas ...Mais à l'écoute des démos , effectivement on s'en rapproche un peu ...

"Switched on bach"

7
OK.
Merci. j'avance, là...

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 19:24:18 ]

8
Bon, est-ce que quelqu'un utilise Evolve en plus de Morphestra? Je pensais acheter evolve, mais avec Morphestra... ça change la donne...
Merci.
9
Salut tinhu,

J'ai Omnisphere, Play d'Eastwest Orchestral ( Platinum + ), Et VSL Orcherstral Strings....
Morphestra me tente, pour le côté " Cinématic Ambiance , mais j'ai peur que ça fasse doublon avec ce que j'ai déjà

Qu'en penses-tu ?

Morphestra n'est pas encore disponible en France. Ou l'as tu acheté ?

merci
10
Salut ,
non je ne pense pas que cela fasse doublon car le "son" est globalement différent des logiciels cités et est plus utilisable directement , alors que les autres sont disons , plus créatif car plus ouvert à l'expérimentation et au jeu ...
En tout cas avec l'ensemble , tu es ok pour un sacré moment tellement l'ensemble de ces softs est monstrueux ....
Je l'ai acheté en UK chez dv247 , reçu en 2 jours ...(470€)
http://www.dv247.fr/invt/66979/

"Switched on bach"