Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
apeSoft iVCS3
(1)
Déposer un avis

Argus du apeSoft iVCS3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iVCS3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Creation d un controleur midi pour le ivcs3

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Creation d un controleur midi pour le ivcs3
Bonjour a tous je me lance :

Je voudrais me lancer dans la creation d une surface de controle pour le ivcs3 . Je m eclate avec mais je voudrais rajouter ( le plus groś du taf...) c est a dire le coté tactile et une sorte de réplique esthetique du controlleur midi.

Après construction du cabinet en bois version vcs3 je voudrais y glisser le ipad et percer sur la facade des controlleurs midi et le joystick de controle.

Quelques passionnés l on fait et ca rend bien !

Je voudrais savoir qi qq un aurait des competences en electricité ou electronique pour :

Savoir s il existe une sorte de carte controlleur midi sur laquelle je pourrais cabler simplement des potards ( plus de 40 pour le ivcs3 ) et surtout LE joystick de controle ( avec les differentes longueurs de cables pour relier chaque potard a la carte ) .

En gros j insere le ipad 2 dans le "wood cabinet" relié a une interface midi en interne et çela transmet et recois les infos midi des potards ( apres c est du percage de facade en tole , serigraphie etc..) dans un second temps.

Ce serait top de pouvoir y mettre les 3 verniers dial potentiometres pour la hauteur des 3 oscillos ... Et de trouver des boutons qui se rapprocheraient des boutons style EMS.

Bref est ce deja dans un premier temps viable et faisable ? ( hormis le temps a passer dessus pour la construction ) .
Casse tête reservé à des pros éclairés ou abordable pour qqun autodidacte ?

Merci pour vos retours :-) :-)
:-D merci pour le lien Philoupaulo. Oui j ai deja consulté la page quelques fois...:bravo: