Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 17/04/2013 à 06:40:25
Enfin, je vais récupérer 821 Mo sur mon iPad
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 18/04/2013 à 11:28:33
iMini est à 8.99€ sur l'apstore au lieu de 17.99€ .
0
Delarretchia
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 19/04/2013 à 23:18:17
Depuis la mise à jour, des que je laisse iMini en tâche de fond pour soit cher sur une autre application, j'ai le bandeau "iMini (Enregistrement)" qui apparaît et semble ne pas vouloir disparaître....
Je suis seul ou bien ???
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 20/04/2013 à 08:56:08
Beaucoup d'appli audio (voir toutes) tournant en tache de fond affichent ce bandeau rouge .
0
Sy55
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 11/10/2013 à 11:54:07
Citation :
Depuis la mise à jour, des que je laisse iMini en tâche de fond pour soit cher sur une autre application, j'ai le bandeau "iMini (Enregistrement)" qui apparaît et semble ne pas vouloir disparaître....
Je suis seul ou bien ???
J'ai neuf applis, dont l'iSEM, et il n'y a que le iMini qui se comporte de la sorte. J'ai bien l'impression que c'est un bug car lorsque je lance l'iSEM après l'iMini, il plante : le son de l'iSEM se superpose au dernier son utilisé sur l'iMini, avec craquements en sus. Alors que lorsque je lance Magellan, je n'ai aucun souci. Il n'y a qu'un moyen de faire disparaître ce bandeau : éteindre la tablette.
Merci ARTURIA de vous pencher sur ce problème.
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 12:04:00 ]
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 01/08/2014 à 21:04:58
Bonjour,
En fait, le bandeau iMini (enregistrement) se met car quand on a installé l'application, il a demandé d'accéder au micro et on a dit oui.
Pour désactiver, il faut aller dans Réglages/Confidentialité/Micro et là on a toutes les applications qui sont autorisées ou pas à accéder au micro.
Donc suffit de désactiver ou activer au choix.
Xavier.
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 00:21:44 ]
Delarretchia
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 12/09/2014 à 11:33:18
Citation de xavierbzh :
Bonjour,
En fait, le bandeau iMini (enregistrement) se met car quand on a installé l'application, il a demandé d'accéder au micro et on a dit oui.
Pour désactiver, il faut aller dans Réglages/Confidentialité/Micro et là on a toutes les applications qui sont autorisées ou pas à accéder au micro.
Rhooo, ben je vais tester ça dès ce soir. Merci Xavier !!!