Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/06/2018 à 16:34:35
J'ai réussi a le planter en changeant rapidement de preset tout en jouant. Sinon la sensibilité avec un clavier midi externe ça semble normal ou pas ? (option a activer dans l'appli) je ne la trouve pas très linéaire.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/07/2018 à 20:40:27
il y eu une mise a jour mais qui ne règle pas le problème de coupure de son dans certains patchs, mais j'avais remonté le bug et il a été pris en compte, j'espère que ça sera réglé dans les prochaines MAJ
Ouap, à part ce bug qui heureusement n'affecte pas systématiquement son utilisation, l'appli est excellente, un synthé qui concurrence sans problème les payants de l'apple store.
Bon comme j'aime bien le forum d'Audiofanzine, je vous donne une info tip-top...
Appuie sur l'onglet "info" en haut à droite. Sur la nouvelle fenêtre, appuie sur la fenêtre centrale en haut où figure le nom du preset en cours. Et là ! Its a miracle... une fenêtre de réglage supplémentaire s'ouvre !
Pour revenir à l'affichage standard, re tap sur la fenêtre de preset. C'est pas beau ça
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 31/01/2019 à 12:08:11
Yep, je débarque six mois après la bataille mais bon... L'app serait dispo sur Iphone...
malheuresement l'app recquiert un os 10.3 minimum sur Ipad pour tourner donc tant pis je ne pourrais pas tester ce synthé...
Avis aux amateurs.