Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais à part ça, j'arrive pa sà le lacher ce synthé, les presets sont tous super bons !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/06/2018 à 16:34:35
J'ai réussi a le planter en changeant rapidement de preset tout en jouant. Sinon la sensibilité avec un clavier midi externe ça semble normal ou pas ? (option a activer dans l'appli) je ne la trouve pas très linéaire.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/06/2018 à 16:37:47
Pour le moment je ne l'ai connecté qu'à mon K-board dont la vélocité est pas particulièrement flagrante...
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/07/2018 à 20:40:27
il y eu une mise a jour mais qui ne règle pas le problème de coupure de son dans certains patchs, mais j'avais remonté le bug et il a été pris en compte, j'espère que ça sera réglé dans les prochaines MAJ
0
Frank Hagchotogow
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 08/07/2018 à 22:36:41
Ouap, à part ce bug qui heureusement n'affecte pas systématiquement son utilisation, l'appli est excellente, un synthé qui concurrence sans problème les payants de l'apple store.
Bon comme j'aime bien le forum d'Audiofanzine, je vous donne une info tip-top...
Appuie sur l'onglet "info" en haut à droite. Sur la nouvelle fenêtre, appuie sur la fenêtre centrale en haut où figure le nom du preset en cours. Et là ! Its a miracle... une fenêtre de réglage supplémentaire s'ouvre !
Pour revenir à l'affichage standard, re tap sur la fenêtre de preset. C'est pas beau ça
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16Posté le 09/07/2018 à 13:18:48
Oui ça vaut largement des app à 20 €
0
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 31/01/2019 à 12:08:11
Yep, je débarque six mois après la bataille mais bon... L'app serait dispo sur Iphone...
malheuresement l'app recquiert un os 10.3 minimum sur Ipad pour tourner donc tant pis je ne pourrais pas tester ce synthé...
Avis aux amateurs.