Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Et toujours pas de CC pour les parametres de synthese
tweak
2438
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Aout 2012 à 04:20#5
Manque les CC en effet...pour une airbase a piloter depuis un iPad j'adorerai. Mais sans être gourmand meme 4 pistes ça peut presque suffir au milieu d'un parc de matériel mais tout de meme il faut pouvoir triturer les paramètres de synthèse et pas juste les déclenchements de note.
25 Aout 2012 à 11:35 (modifié le 25 Aout 2012 à 11:36)#6
Mouai...c'est gratuit...c'est léger...et finalement comme beaucoup d'applis c'est archi limité
et ça sert pas à grand chose...
on télécharge,on essaie 10min puis on stocke sur la page ad-hoc de son ipad en attendant la prochaine daube à moins de 3 euros...ou mieux,on se félicite d'avoir une tablette crackée contenant toutes les références en se disant qu'un jour on pourra les utiliser en complément de sa Tempest...ou de sa RS...ou peut-être pour passer un bon moment dans le train lors du prochain Marseille-Paris...
J'ai l'air aigris,je sais...
sergioreis
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Aout 2012 à 17:29#7
Pour ceux qui n'auraient pas compris (CF l'avis sur l'Apple store) c'est juste un contrôleur / séquenceur
Pour pouvoir l'exploter il faut une banque de son externe.
l'intérêt peut alors paraitres très très limité, effectivement
tweak
2438
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Aout 2012 à 18:04#8
Merci Sergio. J'ose espérer que tout le monde a bien intégré que c'était un contrôleur et qu'il faut une banque externe (virtuelle ou hardware) sinon c'est sur il y a des questions a se poser...
Moi je trouverai ça pas mal du tout a condition qu'il y ai des potards ou faders qui envoient des CC en plus. Ça permettrait d'editer les sons d'un module externe pour pas un rond