réactions à la news Clavia lance le Nord Beat sur iPad
- 9 réponses
- 9 participants
- 2 388 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pipodirt
PHil Martins
vibes
tweak
Lovelygroove
Mouai...c'est gratuit...c'est léger...et finalement comme beaucoup d'applis c'est archi limité
et ça sert pas à grand chose...
on télécharge,on essaie 10min puis on stocke sur la page ad-hoc de son ipad en attendant la prochaine daube à moins de 3 euros...ou mieux,on se félicite d'avoir une tablette crackée contenant toutes les références en se disant qu'un jour on pourra les utiliser en complément de sa Tempest...ou de sa RS...ou peut-être pour passer un bon moment dans le train lors du prochain Marseille-Paris...
J'ai l'air aigris,je sais...
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 11:36:01 ]
sergioreis
Pour pouvoir l'exploter il faut une banque de son externe.
l'intérêt peut alors paraitres très très limité, effectivement
tweak
Moi je trouverai ça pas mal du tout a condition qu'il y ai des potards ou faders qui envoient des CC en plus. Ça permettrait d'editer les sons d'un module externe pour pas un rond
C7(#9)
Je trouve l'app Nord Beat très bien faite, notamment de par sa simplicité d'utilisation.
Par contre, comment faire pour insérer une mesure (à 3 temps par exemple) au milieu des mesures à 4 temps de la séquence ?
Je constate que la réduction de la mesure (grâce au bandeau hachuré) n'est pas enregistré sur un seul pattern mais concerne l'ensemble de la séquence.
Stankh
Très simple, gratuit et fonctionne de suite. 4 canaux, 4 notes, on est vite limité même pour des kits de percus par contre.
+ la façon très simple d'appuyer ou pas les "coups" avec le petit codage de couleur.
- < Liste des sujets
- Charte