Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Clavia Nord Beat
Déposer un avis
Où acheter Nord Beat ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Clavia lance le Nord Beat sur iPad

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 496 vues
  • 9 followers
Clavia lance le Nord Beat sur iPad#1
Clavia annonce la disponibilité sur l'AppStore d'Apple de Nord Beat, un step séquenceur MIDI 4 pistes gratuit pour iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pour piloter une NordDrum et en faire un tr? Mouais...
joli, à tester!!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Et toujours pas de CC pour les parametres de synthese :(((
Manque les CC en effet...pour une airbase a piloter depuis un iPad j'adorerai. Mais sans être gourmand meme 4 pistes ça peut presque suffir au milieu d'un parc de matériel mais tout de meme il faut pouvoir triturer les paramètres de synthèse et pas juste les déclenchements de note.

Mouai...c'est gratuit...c'est léger...et finalement comme beaucoup d'applis c'est archi limité

et ça sert pas à grand chose...

on télécharge,on essaie 10min puis on stocke sur la page ad-hoc de son ipad en attendant la prochaine daube à moins de 3 euros...ou mieux,on se félicite d'avoir une tablette crackée contenant  toutes les références en se disant qu'un jour on pourra les utiliser en complément de sa Tempest...ou de sa RS...ou peut-être pour passer un bon moment dans le train lors du prochain Marseille-Paris...

J'ai l'air aigris,je sais... icon_mrgreen.gif

Pour ceux qui n'auraient pas compris (CF l'avis sur l'Apple store) c'est juste un contrôleur / séquenceur
Pour pouvoir l'exploter il faut une banque de son externe.
l'intérêt peut alors paraitres très très limité, effectivement
Merci Sergio. J'ose espérer que tout le monde a bien intégré que c'était un contrôleur et qu'il faut une banque externe (virtuelle ou hardware) sinon c'est sur il y a des questions a se poser...
Moi je trouverai ça pas mal du tout a condition qu'il y ai des potards ou faders qui envoient des CC en plus. Ça permettrait d'editer les sons d'un module externe pour pas un rond
Bonjour à tous,

Je trouve l'app Nord Beat très bien faite, notamment de par sa simplicité d'utilisation.

Par contre, comment faire pour insérer une mesure (à 3 temps par exemple) au milieu des mesures à 4 temps de la séquence ?

Je constate que la réduction de la mesure (grâce au bandeau hachuré) n'est pas enregistré sur un seul pattern mais concerne l'ensemble de la séquence.

Très simple, gratuit et fonctionne de suite. 4 canaux, 4 notes, on est vite limité même pour des kits de percus par contre.

+ la façon très simple d'appuyer ou pas les "coups" avec le petit codage de couleur.