Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi Magic Tines App
Photos
1/1
Genuine Soundware / GSi Magic Tines App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Genuine Soundware / GSi

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : GSi propose depuis peu Magic Tines

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 155 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : GSi propose depuis peu Magic Tines
354532.png
Le développeur a sorti une nouvelle modélisation virtuelle de piano Rhodes, disponible sur ordinateur et tablette.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent! Je viens de le prendre à l’instant pour mon Ipad et pour quelques euros vous avez un son largement exploitable.

Leur orgue est aussi très reussi.
3
S'il est basé sur le même moteur sonore que celui des Rhodes du module Gemini et des claviers Crumar, oui ça doit sonner !
Honnêtement, pour les utiliser beaucoup en hardware,ce n'est pas absolument parfait, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux en terme d'interaction entre "instrument" et instrumentiste (le plaisir de jeu en fin de compte)...
4
C’est tout à fait ça. Il y a quelques réglages à faire pour trouver le son recherché( l’EQ est vraiment bizarre)

Je vais faire un essai en repet.
Pour 22 €, c’est super.
5
Comparé à la proposition d’Acoustic Samples, vous le trouvez comment ?
6
Le V tines (sur ipad) est plus réaliste à mon avis, du moins il se rapproche plus du rhodes que j’avais il y a ...oula...super longtemps.

L’EQ du magic tines est bizarre ainsi que les bruits de fonds trop présents. Pas vu si on peut les ajuster. Je regarderai demain.

Globalement le son est plus crade sur le magic tines.

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 22:09:07 ]

7
Sur mon clavier Crumar et mon module Gemini, je suis parti du réglage « Frank Montis », que j’ai adapté à mes goûts (plus « dark » ou au contraire plus « tiny »).