réactions à la news Le Kaossilator de Korg sur iOS
- 28 réponses
- 15 participants
- 7 280 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
comment-tu-dis?
Je suis juste un très grand fan des Kaoss products et autres machines Korg
Pareil, je suis accro au KP depuis ses débuts avec la V1 (purée ça rajeuni pas!) et davantage fan de hardware que d'informatique en règle générale. En tout cas, le résultat sonore et les sensations sont bonnes sur cette appli, rien à dire.
Toutes ces nouvelles appli iOS moi me charment de + en +, surtout celles que tu as citées Crazy_Croket. Je sais pas si c'est l'effet "nouveauté" ou quoi, mais j'ai vraiment l'impression de retrouver cette sorte de jubilation de mes débuts sur le hardware. J'irais même jusqu'à dire... un second souffle qui actuellement m'inspire beaucoup musicalement. Et l'informatique classique ne m'a clairement pas fait cet effet là je dois dire....
Wskorg
PieR.F
Sebastien Goyet
En tapant "Moog" on tombe d'ailleurs sur le Filtatron EN PROMO AUSSI suite à la sortie (et la promo) de l'Animoog, les deux sont donc quasi donnés... Bob, si tu nous regardes...
her-V
Citation de : Wskorg
her-V c'est pas tactile un mac non?
Pas de version ipad pour le moment.
Je me demande si il est possible de l'utiliser avec nos propres banques de samples ou si il est limité aux 150 sons livrés?
Salut, désolé pour avoir tardé à répondre.
Déménagement et encore dans les cartons ^^
Moi ce qui m'interesse c'est pas le côté tactile mais avoir l'application du style émuler comme fait Arturia avec le moog
@+....
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
L.M.S.A
Je viens d acquérir cette superbe appli, mais je ne comprend pas l audiocopy???
PieR.F
comment-tu-dis?
Citation :
je ne comprend pas l audiocopy???
Je peux me tromper mais il me semble que l'audiocopy c'est juste un tag glissé automatiquement à l'Export audio. Il permet d'échanger des infos importantes comme la signature rythmique, le tempo, etc... lors du passage d'un logiciel à un autre. C'est potentiellement utile pour réinjecter les rec de l'iKaoss vers un séquenceur en gros.
Effectivement, cette news de Korg ne donne pas bcp d'info je trouve : on peut longtemps chercher où se cache la mystérieuse fonction audiocopy...
Même question concernant "Flex Play" : amélioration du tactile ou une nouvelle fonctionnalité? Si quelqu'un sait précisément à quoi ça correspond dans le soft, je veux bien quelques précisions
L.M.S.A
PieR.F
- < Liste des sujets
- Charte