Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iKaossilator
Photos
1/1
Korg iKaossilator

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Le Kaossilator de Korg sur iOS

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 7 280 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Kaossilator de Korg sur iOS
Korg annonce la sortie d’iKaossilator, la version pour iPhone, iPod Touch et iPad de son sampler et synthétiseur tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je suis juste un très grand fan des Kaoss products et autres machines Korg

Pareil, je suis accro au KP depuis ses débuts avec la V1 (purée ça rajeuni pas!) et davantage fan de hardware que d'informatique en règle générale. En tout cas, le résultat sonore et les sensations sont bonnes sur cette appli, rien à dire.

Toutes ces nouvelles appli iOS moi me charment de + en +, surtout celles que tu as citées Crazy_Croket. Je sais pas si c'est l'effet "nouveauté" ou quoi, mais j'ai vraiment l'impression de retrouver cette sorte de jubilation de mes débuts sur le hardware. J'irais même jusqu'à dire... un second souffle qui actuellement m'inspire beaucoup musicalement. Et l'informatique classique ne m'a clairement pas fait cet effet là je dois dire....
12
Animoog le synthe de moog est sorti sur ipad 0,79€ pour le moment depechez vous un moog a moins d'1 euro c'est pas tous les jours...
13
Merci pour le tuyau Wskorg même si hors-sujet....ce synthé Moog est une pure merveille...et vaudra 25€ dans un mois....

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

14
Ah oui, merci pour l'info sur le Moog !!! Et je vais me pencher sur ces iMachines Korg, j'évais déjà bien aimé le MS-10 sur Nintendo DS (sans rire)

En tapant "Moog" on tombe d'ailleurs sur le Filtatron EN PROMO AUSSI suite à la sortie (et la promo) de l'Animoog, les deux sont donc quasi donnés... Bob, si tu nous regardes...
15

Citation de : Wskorg

her-V c'est pas tactile un mac non?
Pas de version ipad pour le moment.
Je me demande si il est possible de l'utiliser avec nos propres banques de samples ou si il est limité aux 150 sons livrés?

Salut, désolé pour avoir tardé à répondre.

Déménagement et encore dans les cartons ^^

Moi ce qui m'interesse c'est pas le côté tactile mais avoir l'application du style émuler comme fait Arturia avec le moog

@+....

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

16
Salut a tous,
Je viens d acquérir cette superbe appli, mais je ne comprend pas l audiocopy???
17
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? C'est très simple et ergonomique je crois ,non?

18

Citation :

je ne comprend pas l audiocopy???

Je peux me tromper mais il me semble que l'audiocopy c'est juste un tag glissé automatiquement à l'Export audio. Il permet d'échanger des infos importantes comme la signature rythmique, le tempo, etc... lors du passage d'un logiciel à un autre. C'est potentiellement utile pour réinjecter les rec de l'iKaoss vers un séquenceur en gros.

Effectivement, cette news de Korg ne donne pas bcp d'info je trouve : on peut longtemps chercher où se cache la mystérieuse fonction audiocopy...

Même question concernant "Flex Play" : amélioration du tactile ou une nouvelle fonctionnalité? Si quelqu'un sait précisément à quoi ça correspond dans le soft, je veux bien quelques précisions mrgreen

19
Apparemment l audiocopy sert a transférer des sons d un isoft vers un autre ( s il utilise le protocole), par contre j ai rien compris au flex play, j ai cru que c était la possibilité de mixer des parties de differentes pattern:???:
20
Audiocopy permet quand tu as créé un pattern dans iKaossilator de le copier et de le coller ensuite dans une autre App qui acceptes ce standart comme FourTrack. Tu peux ainsi faire pas à pas un morceau avec divers parties audios venues de plusieurs Apps qui permettent d'exporter ainsi leur Audio vers une autre,sorte de copier/coller inter-Apps.