Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iKaossilator
Photos
1/1
Korg iKaossilator

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Le Kaossilator de Korg sur iOS

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 7 266 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Kaossilator de Korg sur iOS
Korg annonce la sortie d’iKaossilator, la version pour iPhone, iPod Touch et iPad de son sampler et synthétiseur tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

J'ai acheté le ikaossilator.

Alors que j'étais assez déçu par la ielectribe dont le contrôle n'est pas top à mon avis et qui est assez limitée en utilisation "alone" (mais y'a aussi la fonction audiocopy), là avec le ikaossilator c'est carrément magique !!! En 2/2 tu produis un bit très sympa qui sonne bien. C'est simple, efficace et vraiment très intuitif ! Evidemment y'a des limitations, comme dans toute chose, mais j'en viens à l'audiocopy...

L'audiocopy te permet de créer un loop wav que tu vas pouvoir importer dans une autre apps. C'est vraiment une fonction intéressante et depuis que je l'ai découverte, je ne prends plus d'apps qui ne l'ait pas.

Exemple, je crée un bit sur les 5 parts du ikaossilator, j'enregistre en audiocopy chaque part indépendament, et je les importe d'un simple clic dans un séquenceur (isequence par exemple) et là je peux affecter des effets sur chaque pistes dans le mixer, rajouter des sons de synthé avec isequence, etc etc. Donc audiocopy, c'est vraiment top pour la compo !

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

22
salut a tous... J'ai une petite question : Je possede un Iphone 4s et je vien de voir qu'il y'a une app Korg kaoscillator... Je suis compositeur de musiques electroniques depuis de longue dates... ma question est toute simple : Est'il possible de controler un effet d'un soft tel que FL studio avec l'Iphone comme avec un controleur midi ? franchement ça serai pas mal d'avoir un touché tactile en + de son controleur midi et de son PC avec FL studio...
La fete libre n'est pas à vendre, FREE YOUR MIND !
23
Pour ca le touch osc est beaucoup mieux surtout qu avec le kaossillator je ne suis vraiment pas sur que tu puisses contrôler quoique ce soit en midi
24
l'osc ? c'est une app telechargeable pour l'Iphone ? on pourait controler un soft en touché tactile ? parce qu'en fait .. je possede un Pc portable ( petite bete de combat), j'utilise FL studio entre autre, et j'ai un controleur midi novation Zero SL mkII.... je viens de me faire plaisir en achetant un Iphone 4s.... jme suis dit direct une fois reçus, Purée.. mais si jassigne une sorte de kaos pas propre a l'Iphone en midi via usb pour assigner un controle de FL... ça SERAI DÉMENT $$
La fete libre n'est pas à vendre, FREE YOUR MIND !
25
et comparé a un kaossilator pro?
y'a t'il encore un interet d'avoir la version hardware a votre avis?
merci

www.jerome-lifszyc.com

26
Citation :
Le problême c'est quand tu veux ouvrir différentes apps => il va faloir plusieurs iphone > un rack d'I-phones...
Oui mais, et si ça sonne ?

désormais il existe une app qui permet de faire tourner les autres différentes app qui sont compatibles cela s'appelle "audiobus" et c'est vraiment pratique.
27
Comment fait on pour "brancher" ikaossilator derrière ielectribe en WIST ???
28
Comment "brancher" l'ikaossilator derrière une ielectribe en WIST. ???
29
Comment "brancher" l'ikaossilator derrière ielectribe ou rebirth en WIST
Merci d'avance