réactions à la news Le Kaossilator de Korg sur iOS
- 28 réponses
- 15 participants
- 7 266 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Apisonadora
J'ai acheté le ikaossilator.
Alors que j'étais assez déçu par la ielectribe dont le contrôle n'est pas top à mon avis et qui est assez limitée en utilisation "alone" (mais y'a aussi la fonction audiocopy), là avec le ikaossilator c'est carrément magique !!! En 2/2 tu produis un bit très sympa qui sonne bien. C'est simple, efficace et vraiment très intuitif ! Evidemment y'a des limitations, comme dans toute chose, mais j'en viens à l'audiocopy...
L'audiocopy te permet de créer un loop wav que tu vas pouvoir importer dans une autre apps. C'est vraiment une fonction intéressante et depuis que je l'ai découverte, je ne prends plus d'apps qui ne l'ait pas.
Exemple, je crée un bit sur les 5 parts du ikaossilator, j'enregistre en audiocopy chaque part indépendament, et je les importe d'un simple clic dans un séquenceur (isequence par exemple) et là je peux affecter des effets sur chaque pistes dans le mixer, rajouter des sons de synthé avec isequence, etc etc. Donc audiocopy, c'est vraiment top pour la compo !
Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...
kainomed
L.M.S.A
kainomed
jerome.b
y'a t'il encore un interet d'avoir la version hardware a votre avis?
merci
www.jerome-lifszyc.com
fatmax51
Le problême c'est quand tu veux ouvrir différentes apps => il va faloir plusieurs iphone > un rack d'I-phones...
Oui mais, et si ça sonne ?
désormais il existe une app qui permet de faire tourner les autres différentes app qui sont compatibles cela s'appelle "audiobus" et c'est vraiment pratique.
nesta 92
nesta 92
nesta 92
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte