Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pareil pour moi, l'iPad mini me fait du pied, avec toutes les apps sympa pour faire de la zik dans le train, bus...
0
sanofried
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 30/11/2012 à 13:46:40
Je viens de le prendre et je suis assez bluffé! Il est vraiment énorme! Cependant j'ai pas vraiment cherché mais pensez vous qu'il serait possible de jouer directement sur mon séquenceur live par ex?
0
fzbz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 03/12/2012 à 20:10:31
Citation de Sawnsine :
J'y crois pas que je vais dire ça, accrochez-vous, mais je veux un IPAD mini!!!
Nanostudio, maintenant le Polysix, et +1 pour un futur Monopoly?
Et sur Android, il y à quoi d'intéressant?
Salut,
Si j'étais toi, je m'orienterai plutôt vers l'ipad2 (si tu veux les mêmes tarifs) c'est exactement le mini mais en pas mini
Sinon pour le Ipolysix, bah c'est top pour une tablette! (avec le kit photo apple pour relier un clavier)
Comme le ims20 c'est un bon investissement ( surtout que le prix vas doubler passé le 31 décembre)
0
fzbz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 03/12/2012 à 20:13:00
Citation de LbrGvc :
Je viens de le prendre et je suis assez bluffé! Il est vraiment énorme! Cependant j'ai pas vraiment cherché mais pensez vous qu'il serait possible de jouer directement sur mon séquenceur live par ex?
Si ton séquenceur à une sortie usb, oui (par le kit photo "celui avec usb et carte sd à 29€)
Si ton séquenceur à une sortie midi (alors il te faudra un convertisseur usb-> midi
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 04/12/2012 à 03:07:22
oui, a ceux qui sont tenté par l'ipad mini pour le synthé en général, essayez de jouer proprement sur un ipad, il faut déjà des touches de piano assez larges, j'ai bien peur que l'ipad mini soit vraiment trop petit, ou alors il faut afficher meme pas une octave... un propriétaire de ipad mini pourrait nous parler du confort de jeu?
peut-être que l'achat de l'ipad mini est judicieux avec un controlleur, de manière à ne pas jouer sur l'ipad (ce qui n'est pas super super pratique..)
0
fzbz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 04/12/2012 à 18:13:15
Citation de loulouloudaurat :
peut-être que l'achat de l'ipad mini est judicieux avec un controlleur, de manière à ne pas jouer sur l'ipad (ce qui n'est pas super super pratique..)
Disons qu'apple s'est foiré sur ce coup! l'ipad mini (à part si vous voulez l'ipad 2 en plus petit pour plus cher)
Pour ce qui est du jeu c'est moyen directement sur l'écran, bien que possible.
L'autonomie de l'ipad 2 est extra : 10 heures.
0
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 06/12/2012 à 00:04:22
Salut à tous
Je v piquer l iPad à ma chérie pour rajouter des synthé à ma config !
Mais quel est exactement le câble audio IPad / console mixage autre que la sortie casque ?
Y en a tellement je veux pas me tromper .
Merci d avance
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19Posté le 06/12/2012 à 00:43:43
un truc sérieux serait le dock alesis, avec ca tu entre en midi et tu sort en double jack 6mm stéréo.