Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iPolysix
Photos
1/1

réactions à la news Le Polysix de Korg sur iPad

• 48 réponses
  • 16 participants
  • 8 528 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Polysix de Korg sur iPad
Après son portage sur Reason, Korg annonce la disponibilité de la réplication de son synthé polyphonique Polysix sur l'iPad et l'iPad Mini.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pareil pour moi, l'iPad mini me fait du pied, avec toutes les apps sympa pour faire de la zik dans le train, bus...
12
Je viens de le prendre et je suis assez bluffé! Il est vraiment énorme! Cependant j'ai pas vraiment cherché mais pensez vous qu'il serait possible de jouer directement sur mon séquenceur live par ex?
13
Citation de Sawnsine :
J'y crois pas que je vais dire ça, accrochez-vous, mais je veux un IPAD mini!!!
Nanostudio, maintenant le Polysix, et +1 pour un futur Monopoly?

Et sur Android, il y à quoi d'intéressant?

Salut,

Si j'étais toi, je m'orienterai plutôt vers l'ipad2 (si tu veux les mêmes tarifs) c'est exactement le mini mais en pas mini :)

Sinon pour le Ipolysix, bah c'est top pour une tablette! (avec le kit photo apple pour relier un clavier)
Comme le ims20 c'est un bon investissement ( surtout que le prix vas doubler passé le 31 décembre)

14
Citation de LbrGvc :
Je viens de le prendre et je suis assez bluffé! Il est vraiment énorme! Cependant j'ai pas vraiment cherché mais pensez vous qu'il serait possible de jouer directement sur mon séquenceur live par ex?

Si ton séquenceur à une sortie usb, oui (par le kit photo "celui avec usb et carte sd à 29€)
Si ton séquenceur à une sortie midi (alors il te faudra un convertisseur usb-> midi

15
oui, a ceux qui sont tenté par l'ipad mini pour le synthé en général, essayez de jouer proprement sur un ipad, il faut déjà des touches de piano assez larges, j'ai bien peur que l'ipad mini soit vraiment trop petit, ou alors il faut afficher meme pas une octave... un propriétaire de ipad mini pourrait nous parler du confort de jeu?
16
peut-être que l'achat de l'ipad mini est judicieux avec un controlleur, de manière à ne pas jouer sur l'ipad (ce qui n'est pas super super pratique..)
17
Citation de loulouloudaurat :
peut-être que l'achat de l'ipad mini est judicieux avec un controlleur, de manière à ne pas jouer sur l'ipad (ce qui n'est pas super super pratique..)

Disons qu'apple s'est foiré sur ce coup! l'ipad mini (à part si vous voulez l'ipad 2 en plus petit pour plus cher)
Pour ce qui est du jeu c'est moyen directement sur l'écran, bien que possible.
L'autonomie de l'ipad 2 est extra : 10 heures.
18
Salut à tous
Je v piquer l iPad à ma chérie pour rajouter des synthé à ma config ! ,)
Mais quel est exactement le câble audio IPad / console mixage autre que la sortie casque ?
Y en a tellement je veux pas me tromper .
Merci d avance
19
un truc sérieux serait le dock alesis, avec ca tu entre en midi et tu sort en double jack 6mm stéréo.
20
Ok merci je v voir ça