réactions à la news Marcos Alonso Samplr pour iPad
- 8 réponses
- 8 participants
- 2 118 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2012 à 14:31:14Marcos Alonso Samplr pour iPad
Marcos Alonso présente Samplr, une nouvelle application pour iPad qui vous permet de modifier le son en agissant directement sur la forme d'onde.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/11/2012 à 14:55:21
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/11/2012 à 15:02:45
Très sympa l'ergonomie.
synoptik
2592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/11/2012 à 20:45:13
Ouai c'est pas mal et plutôt bien pensé niveau ergonomie !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/11/2012 à 22:36:38
Il manque encore des fonctions "modernes" d'import de samples et d'enregistrement de flux audio en provenance d'autres Apps ainsi qu'en provenance du microphone intégré. Des CC# seraient aussi les bienvenus pour automatiser les contrôles de l'application via MIDI. Mais les fonctions de traitement des samples sont vraiment très "cool" et on peut déjà bien s'amuser rien qu'avec elles et le "motion recorder" intégré....
Par ailleurs, il semblerait que ce programme soit réalisé par l'équipe Reactable si je me fie au lien "More Apps" dans le menu Project de Samplr ....
Par ailleurs, il semblerait que ce programme soit réalisé par l'équipe Reactable si je me fie au lien "More Apps" dans le menu Project de Samplr ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/11/2012 à 22:27:51
Pas mal...mais juste une question à ses utilisateurs.
Peut on enregistrer à la volé?comme un looper?
merci
Peut on enregistrer à la volé?comme un looper?
merci
Spaam
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/12/2012 à 11:39:10
Citation de : Mekanik Zain
Il manque encore des fonctions "modernes" d'import de samples et d'enregistrement de flux audio en provenance d'autres Apps ainsi qu'en provenance du microphone intégré. Des CC# seraient aussi les bienvenus pour automatiser les contrôles de l'application via MIDI. Mais les fonctions de traitement des samples sont vraiment très "cool" et on peut déjà bien s'amuser rien qu'avec elles et le "motion recorder" intégré....
S'il n'est pas possible d'importer ses propres samples, cela réduit considérablement l’intérêt de l'application, je suis assez étonné puisque c'est le principe même du sampler, j'espère que cela sera corrigé rapidement. Merci à Mekanik Zain pour ses infos! Joyeux Noël à tous!
http://soundcloud.com/spaam
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/12/2012 à 14:37:03
Merci à toi Spaam pour ton sympathique commentaire ... Et de fait, la dernière mise à jour du logiciel permet d'importer et d'exporter des boucles (je prèfere utiliser le mot "sample" pour des éléments sonores contenant des formes d'ondes spécifiques) de manière beaucoup plus simple et plus universelle garce à l'Audio Copy et l'Audio Paste de Sonoma ... On peut aussi enregistrer l'entrée audio et faire du resampling ... Pour la fonction looper, je pense qu'un programme comme Loopy HD sera beaucoup plus adapté aux performances "live".
Mais,au rythme effréné des améliorations des Apps musicales depuis l'arrivée d'Audiobus, il n'est pas impossible que SamplR devienne un outil "live" à ne pas négliger ...
Mais,au rythme effréné des améliorations des Apps musicales depuis l'arrivée d'Audiobus, il n'est pas impossible que SamplR devienne un outil "live" à ne pas négliger ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Cosmox
2470
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 11/07/2013 à 21:57:50
Bonjour j'aimerai savoir si on peut registrer le son d'un autre apply depuis audiobus merci.
- < Liste des sujets
- Charte