réactions à la news Moog Music a sorti l'Animoog Z
- 23 réponses
- 16 participants
- 2 159 vues
- 17 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

unTIL BEN

AndreChevalier

Ingalolua

klouk 1

totosynth

D’avance merci et bonne soirée.
Totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Kitusai

J’ai la version d’il y a x années, est-ce que cette mise à jour garde les précédents achats compatibles et valables ?
D’avance merci et bonne soirée.
Totosynth
Oui c'est documenté dans le manuel en ligne. Tu récupères les timbres, les presets sans problème.

Pictocube

Si c'est une maj je suis triste pour le design
J'espère qu'ils ont fait comme avec Model 15 et qu'on pourra aussi l'installer sur notre Mac M1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Billy Bégonia

deb76

PS : Attention et au cas où, j'ai bien crû que le VST3 ou AU n'était pas reconnu par Ableton Live après son installation. Déjà, il n'apparaissait qu'en tant qu'AU et de plus il refusait de s'ouvrir car il manquait des éléments. Manifestement l'installation en faisant glisser les "Components" et les "VST3" dans le dossier application n'avait pas fonctionné - c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup, j'ai ouvert le dossier "Components" et "VST3" et j'ai directement inséré les éléments. Et là, Animoog Z a été reconnu par Ableton Live.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 04:38:52 ]

Pictocube

Mais ouais, plug-in de ouf à 10 balles ça fait plaisir, et encore une leçon pour Korg Gadget de la par de Moog (oui j'ai jamais digéré qu'il faille racheter l'appli pour la mettre à jour et la racheter encore quand ils l'ont porté sur laptop) !
[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 09:19:46 ]

Pictocube

Syntonique

Juljaaz

Je partage le sentiment général sur le visuel. Je préfère largement celui de l'ancien.

totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Anonyme

Fonctionne quand même en Standalone mais uniquement en liaison Bluetooth; je n'arrive pas à faire reconnaître mon clavier MIDI, relié en USB .
[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 13:04:10 ]

Anonyme

Pour déverrouiller l’intégralité des paramètres, il vous faudra débourser $9,99.
Actuellement, son prix est passé à19,99 € ; peut-être qu'auparavant, il s'agissait d'un prix de lancement _
[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 13:08:08 ]

Pictocube

Anonyme

Mais effectivement, invisible, indétectable en Plug-in !
[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 18:35:55 ]

Pictocube

oliolo

Leopal

deb76

La fiche technique ici dit "Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad" mais c'est aussi pour Mac et sans doute d'autres supports, il faudrait rectifier.
Oui, aujourd'hui, certaines applications Ipad/Iphone, comme celles des Moog sont aussi en AU et VST3. J'aurais bien aimé, d'ailleurs, que l'application IVVCS3 soit portée sur le Mac. Sur Facebook, sur la page dédiée à cette émulation de l'Ems VCS3_Synthi AKS j'avais posé la question et en réponse on m'avait dit que cela devait se faire. Mais on ne voit rien venir !
- < Liste des sujets
- Charte