Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog Z Synthesizer
Photos
1/1
Moog Music Animoog Z Synthesizer

réactions à la news Moog Music a sorti l'Animoog Z

• 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 988 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Moog Music a sorti l'Animoog Z
314046.png
10 ans après la sortie de l'Animoog sur iOS, le constructeur Moog Music signe le synthé virtuel Animoog Z, cette-fois ci pour iOS et Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Mouais, certainement plus puissant et polyvalent mais en revanche l'UI en a pris un coup. Dégagée la belle Ui skeumorphique et place à un vague flat design pas beau et des couleurs moches. Dommage.
4
If its too loud, your're too old...
5
Le son est monstrueux. Je recommande vivement
Klouk
6
J’ai la version d’il y a x années, est-ce que cette mise à jour garde les précédents achats compatibles et valables ?

D’avance merci et bonne soirée.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

7
Citation de totosynth :
J’ai la version d’il y a x années, est-ce que cette mise à jour garde les précédents achats compatibles et valables ?

D’avance merci et bonne soirée.

Totosynth

Oui c'est documenté dans le manuel en ligne. Tu récupères les timbres, les presets sans problème.
8
J'ai pas compris c'est une maj ou une nouvelle app
Si c'est une maj je suis triste pour le design

J'espère qu'ils ont fait comme avec Model 15 et qu'on pourra aussi l'installer sur notre Mac M1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
C’est une nouvelle app.
10
C'est une nouvelle application mais aussi un VST3 & Au. Comme le souligne Klouk1, le son est vraiment excellent. Je l'ai d'abord testé sur l'Ipad après avoir regardé l'excellente vidéo de Suzanne Ciani. Puis j'ai testé l'Animoog Z sur l'IMac en tant qu'application seule, mais franchement il manque le côté tactile. Puis je l'ai testé en tant que VST3 dans Ableton Live Suite 11. Et ça fonctionne impeccablement, le son est bien là. Franchement, je le conseille aussi.

PS : Attention et au cas où, j'ai bien crû que le VST3 ou AU n'était pas reconnu par Ableton Live après son installation. Déjà, il n'apparaissait qu'en tant qu'AU et de plus il refusait de s'ouvrir car il manquait des éléments. Manifestement l'installation en faisant glisser les "Components" et les "VST3" dans le dossier application n'avait pas fonctionné - c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup, j'ai ouvert le dossier "Components" et "VST3" et j'ai directement inséré les éléments. Et là, Animoog Z a été reconnu par Ableton Live.