Mouais, certainement plus puissant et polyvalent mais en revanche l'UI en a pris un coup. Dégagée la belle Ui skeumorphique et place à un vague flat design pas beau et des couleurs moches. Dommage.
C'est une nouvelle application mais aussi un VST3 & Au. Comme le souligne Klouk1, le son est vraiment excellent. Je l'ai d'abord testé sur l'Ipad après avoir regardé l'excellente vidéo de Suzanne Ciani. Puis j'ai testé l'Animoog Z sur l'IMac en tant qu'application seule, mais franchement il manque le côté tactile. Puis je l'ai testé en tant que VST3 dans Ableton Live Suite 11. Et ça fonctionne impeccablement, le son est bien là. Franchement, je le conseille aussi.
PS : Attention et au cas où, j'ai bien crû que le VST3 ou AU n'était pas reconnu par Ableton Live après son installation. Déjà, il n'apparaissait qu'en tant qu'AU et de plus il refusait de s'ouvrir car il manquait des éléments. Manifestement l'installation en faisant glisser les "Components" et les "VST3" dans le dossier application n'avait pas fonctionné - c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup, j'ai ouvert le dossier "Components" et "VST3" et j'ai directement inséré les éléments. Et là, Animoog Z a été reconnu par Ableton Live.