Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais, certainement plus puissant et polyvalent mais en revanche l'UI en a pris un coup. Dégagée la belle Ui skeumorphique et place à un vague flat design pas beau et des couleurs moches. Dommage.
1
Ingalolua
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 24/11/2021 à 19:11:31
If its too loud, your're too old...
1
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/11/2021 à 20:21:38
Le son est monstrueux. Je recommande vivement
1
Klouk
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 24/11/2021 à 21:30:35
J’ai la version d’il y a x années, est-ce que cette mise à jour garde les précédents achats compatibles et valables ?
D’avance merci et bonne soirée.
Totosynth
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Kitusai
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/11/2021 à 22:08:55
Citation de totosynth :
J’ai la version d’il y a x années, est-ce que cette mise à jour garde les précédents achats compatibles et valables ?
D’avance merci et bonne soirée.
Totosynth
Oui c'est documenté dans le manuel en ligne. Tu récupères les timbres, les presets sans problème.
J'ai pas compris c'est une maj ou une nouvelle app
Si c'est une maj je suis triste pour le design
J'espère qu'ils ont fait comme avec Model 15 et qu'on pourra aussi l'installer sur notre Mac M1
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 25/11/2021 à 22:04:14
C’est une nouvelle app.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/11/2021 à 03:48:24
C'est une nouvelle application mais aussi un VST3 & Au. Comme le souligne Klouk1, le son est vraiment excellent. Je l'ai d'abord testé sur l'Ipad après avoir regardé l'excellente vidéo de Suzanne Ciani. Puis j'ai testé l'Animoog Z sur l'IMac en tant qu'application seule, mais franchement il manque le côté tactile. Puis je l'ai testé en tant que VST3 dans Ableton Live Suite 11. Et ça fonctionne impeccablement, le son est bien là. Franchement, je le conseille aussi.
PS : Attention et au cas où, j'ai bien crû que le VST3 ou AU n'était pas reconnu par Ableton Live après son installation. Déjà, il n'apparaissait qu'en tant qu'AU et de plus il refusait de s'ouvrir car il manquait des éléments. Manifestement l'installation en faisant glisser les "Components" et les "VST3" dans le dossier application n'avait pas fonctionné - c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup, j'ai ouvert le dossier "Components" et "VST3" et j'ai directement inséré les éléments. Et là, Animoog Z a été reconnu par Ableton Live.