Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Une interface midi pour iPad pour contrôler l animoog ?

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 10 413 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une interface midi pour iPad pour contrôler l animoog ?
Est ce que qqun d'entre vous a l animoog contrôlé par un clavier maitre via l iPad ? si oui quelle interface midi choisir ( a priori elles sont pas légion ...) sauf erreur de ma part...
Afficher le sujet de la discussion
21

Essayé et adopté  yumyum.gif

Oubliez Magellan,autant le concept synthèse classique/séquenceur est sympa et unique,autant l'animoog l'enterre niveau qualité sonore...d'ailleurs je crois qu'il les enterre tous sans exception!

Par contre je pige rien à sa synthèse,il va falloir que j'approfondisse le truc icon_cool.gif l

22
moi non plus j'y comprends rien. Je me contente d'appuyer sur les boutons au pif et ça fait des sons qui me plaisent.
23
J'ai l'IO Dock d'Alesis pour le contrôler en midi mais autant Animoog fonctionne bien en sortie midi ( je peut enregistrer dans live ce que j'ai joué en midi) autant dans l'autre sens, si j'envoie une séquence midi, il loupe une note sur deux.
24
Perso j'utilise aussi Alesis idock. Je fais mes boucles et les enregistre via audiobus dans Loopy HD. Le midi est envoyé depuis Live

Après reenregistrement et arrangement dans Live. Un petit exemple de ce que cela donne : https://soundcloud.com/manu-dicchi/is-this-the-end

Tout est Animoog sauf le beat et certains fx.

Fait en un dimanche. Vraiment génial ce logiciel....

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 09:47:38 ]