Sujet de la discussionPosté le 31/10/2011 à 08:36:59Une interface midi pour iPad pour contrôler l animoog ?
Est ce que qqun d'entre vous a l animoog contrôlé par un clavier maitre via l iPad ? si oui quelle interface midi choisir ( a priori elles sont pas légion ...) sauf erreur de ma part...
Salut à toi,
J'ai déjà posé une question similaire sur ce forum, j'ai un peu avancé depuis.
Bref, tu peux contrôler animoog avec un clavier midi à condition qu'il soit relié en usb à l'ipad.Chez moi, je passe par un remote 25 sl, j'ai configuré le clav' en fonction de l'appli.Tu ne peux à priori, contrôler que les commandes accéssibles via l'onglet Env/mod.
Dans tout les cas il te faudra le kit camera usb afin de pouvoir y connecter soit un clavier maitre usb comme expliqué par alankno soit une interface midi .
Donc là le choix se fera en fonction de tes besoin et matos utilisé , dans mon cas je passe soit par le kit camera + interface midi m-audio uno pour controler synthé ou sampleur hardware via Touchosc ou par le kit camera + akai lkp 25 alimenté directement par l'ipad afin de pouvoir controler l'animoog par ex .
J ai un novation 61 sl mkII ...mais quand tu dis le remote relie en USB a l iPad ... C est par le biais d une interface spécifique qui se plug sur la fiche de l iPad ?
Ah réponse postée par synopsis en même temps que ma question LOL
Bon merci les gars pour votre aide je vais lorgner de ce coté la alors .
Tanks et bonne zik a vous
Ah réponse postée par synopsis en même temps que ma question LOL
Bon merci les gars pour votre aide je vais lorgner de ce coté la alors .
Tanks et bonne zik a vous
Salut, je viens de télécharger l'application (version iphone). Je dispose de l'interface midi iRig. j'y connais pas grand chose en midi. J'arrive pour l'instant à envoyer des informations de mon séquenceur logiciel vers animoog mais pas l'inverse. Est-ce possible? j'aimerai garder une trace "midi" des mouvements que je fais sur l'écran.