Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason Compact
Photos
1/12
Reason Studios Reason Compact

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Propellerhead lance un nouveau synthé sur iOS

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 2 449 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Propellerhead lance un nouveau synthé sur iOS
PropellerHead Reason Compact
5 ans après Thor, Propellerhead fait son retour sur iOS avec Reason Compact. Mais il ne s’agit pas d’une version adaptée de la STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation de pyerbass :
ils arrivent... ils étaient déjà partout ... ils avaient oublié de s'incruster dans le monde du matos musical... maintenant ils sont là...

... LES INFLUENCEURS!...

Je suis tenté de dire que pour qu'il y est des "influenceurs", il faut des gens influençables.

22
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis tenté de dire que pour qu'il y est des "influenceurs", il faut des gens influençables.

Très juste :-D:-D:-D

0TEAST

23
C'est sur que pour un utilisateur de Reason, ça doit faire rire de le nommer "Reason Compact".
De mon coté, ne l'étant pas, lui préférant Korg Gadget je pensais à un "Figure", qui est une super appli, en plus poussé.
Je suis un peu déçu... mais c'est utilisable.

Par contre, je ne comprends pas, ils mentionnent la possibilité d'obtenir Reason Lite en créant un compte depuis l'appli mais impossible d'en créer, un juste de se connecter... J'ai du louper un truc.
C'est dommage j'aurais pu tenter le coup avec Reason :D: même si je ne suis pas encore prés à lâcher le Hardware, Logic et Korg G en promenade :lol:

De plus sur Reason compact, les options du synthétique sont indisponibles, juste des démos sont possibles.
Ca sent les achats intégrés...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 21:56:36 ]

24
La mise à jour ne fonctionne pas icon_facepalm.gif
25
Si, si, elle fonctionne ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

26
Quelle maj ?

0TEAST

27
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
Citation :

Très juste :-D:-D:-D

Et ils sont nombreux !
28
Bien que je trouve que ce truc en sois ne serve a rien et qu’en plus il est affublé d’un nom trompeur pour pas dire racoleur, ça indique que propellerhead travaille/expérimente sur les techno responsives et tactiles ... et si a plus ou moins court terme on retrouve ça dans reason alors pour moi c'est une bonne nouvelle ...
29
Citation de Klamm :
Pour repartir sur une note positive, j'ai reçu le mail de Propellerhead au sujet de la sortie de l'appli... et il se termine par cette mention :
"SPECIAL OFFER
Download Reason Compact – Your Pocket Synth and get Reason Lite free. Offer ends September 30, 2018"
Reason Lite 10 est offert. Ajouté à l'appui, c'est plutôt généreux. :)

Ok mais je ne vois pas comment on l'obtient une fois que l'on a téléchargé Reason compact ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

30
Citation de paladin6169 :

Ok mais je ne vois pas comment on l'obtient une fois que l'on a téléchargé Reason compact ????

Sur ton compte perso https://www.propellerheads.se/ ... ;)