Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce prix-là espérons qu'on puisse taper sur l'ipad avec des baguettes!
tiens d'ailleurs pour quoi ne pas se créer une batterie électronique hardware avec des iPad/ iPhone
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 16/11/2012 à 08:08:51
Ça a été ma première impression après la new, au regard du prix j'ai pensée à une drum hardware ou l'on pouvait intégrer un iPad.
Concernant les test Apple je rigole tout seul dans mon coin quand on voit certaines appli disponible sur le store.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/11/2012 à 08:09:08
ipad 3 retina à 32 ou 64Go + l appli autant achete une acoustique ou une électronique d occaz!!
0
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 16/11/2012 à 10:39:45
pas de video de demo… et l'interface est vraiment dégueu !! ça a le look d'une app "projet perso" gratuite !!
Ils se justifient sur leur super technologie "Clyclophone" révolutionnaire, mais on n'en sait pas plus !!
WTF ?????
0
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 16/11/2012 à 11:02:08
ultra moche et ultra cher ! j’achète tout de suite
quand on "voit" (et qu'on entend) ce que propose addictive drums (au hasard) pour 179€
Ahahah c est debile même a 27€ je l acheterais pas non mais des fois.....
0
yin-yang-music
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 17/11/2012 à 21:57:29
Et le pire dans tout ça, c'est que l'achat peut etre fait par erreur !
Je m'explique...
La particularité de l'appstore, c'est que si on achete une appli à 0,89 par exemple, on confirme en rentrant son mot de passe.
Si dans les minutes qui suivent (30 minutes, je crois), on appuie par erreur sur une autre appli (en voulant faire defiler la page, par exemple), l'appstore ne demande plus le mot de passe et télécharge immédiatement.
Et impossible d'annuler. On peut annuler le téléchargement dans l'ipad, mais l'achat est validé quand meme, et ajouté sur sur le compte Itunes.
Ca m'est arrivé sur une appli à 0,79... J'imagine la tronche que j'aurais fait sur une appli de ce prix !!!
0
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 18/11/2012 à 10:59:53
Tiens,.. Un message vient d'apparaître sur leur home : ils annoncent des vidéos de demo, une mise à jour et un nouveau prix... Ils tentent même de se justifier sur le prix et l'interface...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 18/11/2012 à 11:32:45
En tout les cas, ça buzze !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche