Ça a été ma première impression après la new, au regard du prix j'ai pensée à une drum hardware ou l'on pouvait intégrer un iPad.
Concernant les test Apple je rigole tout seul dans mon coin quand on voit certaines appli disponible sur le store.
Et le pire dans tout ça, c'est que l'achat peut etre fait par erreur !
Je m'explique...
La particularité de l'appstore, c'est que si on achete une appli à 0,89 par exemple, on confirme en rentrant son mot de passe.
Si dans les minutes qui suivent (30 minutes, je crois), on appuie par erreur sur une autre appli (en voulant faire defiler la page, par exemple), l'appstore ne demande plus le mot de passe et télécharge immédiatement.
Et impossible d'annuler. On peut annuler le téléchargement dans l'ipad, mais l'achat est validé quand meme, et ajouté sur sur le compte Itunes.
Ca m'est arrivé sur une appli à 0,79... J'imagine la tronche que j'aurais fait sur une appli de ce prix !!!
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 18/11/2012 à 10:59:53
Tiens,.. Un message vient d'apparaître sur leur home : ils annoncent des vidéos de demo, une mise à jour et un nouveau prix... Ils tentent même de se justifier sur le prix et l'interface...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche