Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben moi c'est l'inverse, un generateur infini de bruits percussifs avec quelques effets pour enrichir des ryhtmiques un peu glitch/indus, le tout à moins de trois euros ,je signe.
en complement de mon DFAM je suis persuadé que ca va sonner.
je dis bravo, on a vu moins bien pour beaucoup plus cher
Donc c’ est bien car pas cher
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 15/10/2019 à 06:47:28
Non, c'est très bien pour le prix. ça fait carrément le job.
1
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
13Posté le 15/10/2019 à 08:15:47
En complément de la boîte à meuh, pourquoi pas.
0
iktomi
16320
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
14Posté le 15/10/2019 à 08:17:38
Et d'un coussin péteur ?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15Posté le 15/10/2019 à 09:33:22
Citation :
En complément de la boîte à meuh, pourquoi pas.
Oui, ou des jouets bendés devant lesquels on aime se toucher. On est exactement la dedans, un générateur de glitches, hyper rapide et efficace, comme d'ailleurs le reste de la prod d'alexander zolotov (auteur de l'excellent sunvox).
Je vous conseil de regarder ces autres chef d'oeuvre.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 15/10/2019 à 11:16:01
Citation :
Plutôt que De faire du cynisme j imagine que tu pourras nous éclairer avec des alternatives d app ou vst qui font des sont percussifs glitchés pour un coût minime ?
0
Thom'
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
19Posté le 15/10/2019 à 17:33:05
Citation de THOMAS :
Citation :
Plutôt que De faire du cynisme j imagine que tu pourras nous éclairer avec des alternatives d app ou vst qui font des sont percussifs glitchés pour un coût minime ?
ça veut dire quoi glitchés ?
0
julien.georges1
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 16/10/2019 à 07:30:14
Très sympa. Je vais nourir ma mpc.
1
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL