Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warmplace Fractal Bits
Photos
1/2
Warmplace Fractal Bits

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Warmplace

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 € TTC

réactions à la news Warmplace Fractal Bits, un nouveau synthé rythmique fractal pour iOS

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 342 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Warmplace Fractal Bits, un nouveau synthé rythmique fractal pour iOS
warmplace-fractal-bits-281779.jpg
Alexander Zolotov a mis ce matin en ligne sur l’AppStore un nouveau synthé virtuel qui utilise des algorithmes fractals pour générer des rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de THOMAS :
ben moi c'est l'inverse, un generateur infini de bruits percussifs avec quelques effets pour enrichir des ryhtmiques un peu glitch/indus, le tout à moins de trois euros ,je signe.
en complement de mon DFAM je suis persuadé que ca va sonner.
je dis bravo, on a vu moins bien pour beaucoup plus cher

Donc c’ est bien car pas cher
12
Non, c'est très bien pour le prix. ça fait carrément le job.
13
En complément de la boîte à meuh, pourquoi pas.
14
Et d'un coussin péteur ?
15
Citation :
En complément de la boîte à meuh, pourquoi pas.

Oui, ou des jouets bendés devant lesquels on aime se toucher. On est exactement la dedans, un générateur de glitches, hyper rapide et efficace, comme d'ailleurs le reste de la prod d'alexander zolotov (auteur de l'excellent sunvox).
16
17
Je vous conseil de regarder ces autres chef d'oeuvre.
18
Citation :

Plutôt que De faire du cynisme j imagine que tu pourras nous éclairer avec des alternatives d app ou vst qui font des sont percussifs glitchés pour un coût minime ?
Thom'
19
Citation de THOMAS :
Citation :

Plutôt que De faire du cynisme j imagine que tu pourras nous éclairer avec des alternatives d app ou vst qui font des sont percussifs glitchés pour un coût minime ?
ça veut dire quoi glitchés ?
20
Très sympa. Je vais nourir ma mpc.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL