Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warmplace Fractal Bits
Photos
1/2
Warmplace Fractal Bits

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Warmplace

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 € TTC

réactions à la news Warmplace Fractal Bits, un nouveau synthé rythmique fractal pour iOS

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Warmplace Fractal Bits, un nouveau synthé rythmique fractal pour iOS
warmplace-fractal-bits-281779.jpg
Alexander Zolotov a mis ce matin en ligne sur l’AppStore un nouveau synthé virtuel qui utilise des algorithmes fractals pour générer des rythmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Au départ le glitch c’est un effet qui simule des répétitions comme quand un cd rayé sautait , ici je l utilise peut être mal on va dire des sons lo-fi/grungy/destroy?
Thom'
22
Citation de THOMAS :
Au départ le glitch c’est un effet qui simule des répétitions comme quand un cd rayé sautait , ici je l utilise peut être mal on va dire des sons lo-fi/grungy/destroy?
ha ok :bravo:
23
moué, le glitch c'est utiliser des sons electroniques avec une approche un peu musique concrete, avec beaucoup de coupes et de répétitions. En gros utiliser la forme d'onde pour la forme d'onde. ça peut se faire avec des sons acoustiques d'ailleurs. Aphex twin et compagnie, pour les "modeles". ça date pas d'hier quand meme, un peu de culture, de temps en temps...
24
Citation de Silicon :
moué, le glitch c'est utiliser des sons electroniques avec une approche un peu musique concrete, avec beaucoup de coupes et de répétitions. En gros utiliser la forme d'onde pour la forme d'onde. ça peut se faire avec des sons acoustiques d'ailleurs. Aphex twin et compagnie, pour les "modeles". ça date pas d'hier quand meme, un peu de culture, de temps en temps...
Oui, souvent on connait ou on pratique sans connaitre ou mettre le mot exact sur la fonction... ;)
25
Et du coup je pense que cette App pourrait source quasi infinie de samples percussifs adaptés à ce style.
Thom'