Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST instrument pour musique electro gratuit

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 7 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST instrument pour musique electro gratuit
Bonjour,

Je cherche des vst instrument typé musique electro gratuit, Pouvez vous aidez ?

Merci d'avance
2
Tu es allé faire un tour sur le site KVR ?

https://www.kvraudio.com/

3
non je ne le connaissais pas, merci.
4
Au sens propre ça n existe pas un vst "électro", c est l usage que tu fais de ton plug in qui va conditionner le fait qu il s intègre bien ou pas dans un son électro. Tout ça pour dire que ça vaut le coup d essayer tout plug in qui te tombe sous la main.
5

Merci pour le lien Tripy, la quantité de plug-ins gratuits est impresionnante !!

Tout a fait d'accord avec lamouetasse, mais je dirais que certain instruments sont très polyvalents et peuvent être utilisés dans beaucoup de styles de musique différents, alors que certains autres, même si théoriquement, ils pourraient très bien êtres inclus dans n'importe quel type de morceau, restent orientés plus electro de part les presets et le positionage des faders et knobs de paramètrage.
Essaye tout et garde ce qui te convient est bien la meilleure idée.

6

Je viens de développer un logiciel host vst gratuit que tu peux télécharger sur mon site http://www.imeabox.com


7
plutot de savoir si il existe un logiciel pour l'electro essaye de faire le chemin inverse...

de quoi as tu besoin sans t'occuper du style (electro.....)

tu utilise quoi d'abord un soft pour sequencer ou un du hardware ???
tu peux commencer par t'interrroger comme ça :

- un synthé de percu a programmer ou  un lecteur de samples de percu
- tu cherche un lecteur de fichier audio pour triturer les boucles ou un sampleur
- un synthé pour les basses
- un synthé pour les nappes
- un synthé lead

Apres quelles sont tes influences, entre autechre et guetta y'a un monde ou chacun a des recettes peut etres evoquées dans ce forum...

et essaye de recouper les 2

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 18:22:04 ]