SampleTanks ou Komplete 7 Element ou autre ?? Besoin D'aide
- 19 réponses
- 3 participants
- 1 157 vues
- 3 followers
Eloquent
Bonjour,
Noel arrive ( je sais je suis d'avance ) et il est temps que j'agrandisse ma banque de son ! Je cherche a élargir le plus possible les possibiliter, avoir un maximum de réaliste .
Le principal reste les drums (Urbain ... Moderne ), les strings et les synth .
Je sais que je peux pas avoir de miracle avec le prix que je veux mettre ( Max 200$ ) mais j'aimerais ca avoir ce qui a de mieux a se prix. J'ai regarder et j'ai trouver Sampletanks et Kontakt Element , peut-être qu'il a n'en d'autre mais je n'ai pas trouver.
Je tien a dire que j'ai tester les deux, et il y en n'a pas un que j'aime moins que l'autre ... l'important est la banque de son qui va venir avec.
Alors voila, merci de bien vouloir parce qu'on s'y pair assez vite!
Musicalement
Eloquent
www.wsproaudio.com
- 1
- 2
Eloquent
Ca l'air pas mal sérieusement, j'ai regarder la video, et c'est clair que pour les drums ca le fait, et pour le instruments, qu'est ce que ca donne!? Des testeurs ... ? Je n'ai pas pu trouver une démo ...!
www.wsproaudio.com
Eloquent
Ouff ! Ce n'est pas le même prix non plus !!
www.wsproaudio.com
Eloquent
http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=399&shownews=554
J'ai vue ca aussi. Les son de Yellow Tools sont tres biens, c'est pas cher, mais j'hésite a cause d'une avis que j'avais lue... qui disait qu'il était instable! Est-ce avant ... parce que moi la version gratuite aucun bug avec. C'est vrai qu'il consomme beaucoup, mais pas plus que kore player !
www.wsproaudio.com
J.Yves
Concernant Yellow tools effectivement il est dur de se faire une idée tellement les avis et les tests sont contradictoires... Moi perso j'avais la version freeware et je viens de la supprimer de mon pc.. j'ai eu pas mal de problème avec.. mais c'est mon avis je ne dis en aucun cas que c'est pas bien..
Oui le prix du BPM tourne aux allentours de 260 euros.. c'est pas donné...
Mais pour le style de sons que tu recherches je pense qu'il est vraiment adapté..
Eloquent
Daccord, assez étrange ! Je comprend pas pourquoi autant de bug du coter de yellow tools, j'ai pas encore vue une avis qui disait qu'il était bien, pourtant moi jamais un bug , et je l'ai utiilser pas mal. Peut être que ca viendra, je ne suis pas un exeption ... c'est pour ca que j'ose pas vraiment faire le moove !
C'est sur que Bpm m'intéressait beaucoup , mais on n'est plus vraiment rendu au meme budget ... !
Vous en connaisser pas d'autre ?!
www.wsproaudio.com
J.Yves
si tu possede Sampletank free, va voir du côté de chez Ik Multimedia car ils ont des pack de sons pas très cher et dans le style que tu recherches..
Sinon il existe un site dont voici le lien qui te permet d'acheter des banques de sons entre autres pour sampletank..
https://www.downloadablesoundz.com/
voilà..
Eloquent
Salut, ca commence a devenir intéresser. A se moment la j'aurait juste a acheter des banque de son ! Ca peut etre une possibiliter a exploirerr sérieux .
www.wsproaudio.com
Eloquent
Il n'y a pas une possibiliter d'avoir complete sans le shipping, bref en download ?!
www.wsproaudio.com
J.Yves
Si tu veux parler de Komplete, il existe une version freeware de Kontakt 4 et qui te permet après d'acheter juste des packs de sons..
Va faire un tour de ce côté la....
https://www.native-instruments.com/#/en/products/?category=1339
Eloquent
Bonjours a tous et a toutes,
J'ai finalement ( Enfin ) trouver exactement ce que je cherchais, et pour vraiment pas cher.
https://www.digitalsoundfactory.com/
Studio One gere tres bien les soundfont, du coup je sauve en argent, je vais avoir beaucoup plus d'instruments pour moins cher, et je sauve sur la conso CPU ( ce qui est loin d'etre un probleme pour le moment, mais bon on c'est jamais )
Alors voila je vais m'équiper de leurs banque, petite remarque pour les string a 80$ que j'ai trouver vraiment mais vraiment tres bien.
Merci a tout ceux qui ont prit le temps de me répondre, c'est vraiment apprécier. Meme si je n'Ai rien choisie dans vos proposition, ca ma permi de voir ce qui se faisait, et plus tard quand j'Aurais plus de moyen je saurai quoi prendre.
Passer une bonne fin de soirée ( ou début de nuit tout dépand ou vous etes )
Musicalement
Eloquent
P.S. Si quelqu'un a des question sur quoi que se sois, n'hésiter pas ca fait toujours plaisir de rendre l'appareille !!
www.wsproaudio.com
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 07:51:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2