Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels VST pour l'orchestre symphonique en 2016 ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels VST pour l'orchestre symphonique en 2016 ?
Bonjour à tous !

En ce début d'année 2016 j'aimerai savoir quels sont vos choix concernant les vst par familles orchestrales ? Personnellement je suis possesseur des Hollywood strings, winds et brass en version Gold et j'en suis satisfait. Pour les codes solo j'utilise les magnifiques embertone violin, viola et cello. Pour les percussions je pioche dans la Library Factory de Kontakt ou des titres comme Stormdrum (esat west) ou Action strikes (native instruments).

Cherchant à renouveler/compléter mon orchestre j'aimerai avoir vos avis sur les vst suivants:

- Symphony series - Strings (les divisi et legato poyphoniques sont alléchants ! Rapidité d'utilisation sans avoir a programmer plusieurs patches)
- Cinebrass (Est-ce que cela vaut le coup comparé à mes Hollywood brass ?)
- Lass (j'ai entendu beaucoup de bien de ce plug mais est-ce qu'il ne fait pas un peu double emploi pour moi avec Hollywood strings ?)
- Cinesample Hollywoodwinds (pour les effets et les arrangements rapides de bois mappés sur toute la tessiture du registre des bois)

Evidement il y a les VSL et magnifiques vst de sample modeling mais la je n'ai pas le budget pour. Je me pose aussi la question d'upgrader vers les versions Diamond en ce moment à 180 euros (!!!) des VST hollywood.

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

2
Vraiment personne ? :???:

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements