Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le meilleur sampleur/groovebox virtuel?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur sampleur/groovebox virtuel?
:mrg:

Haaalut les gars!!

Tout est dans le titre : un truc genre Korg electribe qui déchire sur PC, y'a quoi?. :?!:

Là, tout de suite, je pense qu'au Redrum dans Reason, mais il est pas très ergonomique pour ce que je voudrais en faire...

Des idées? :aime2:

Allez, à plus! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, je dirrais fruity, à la base, c'est une boîte à rythme comme le redrum
Non, rien.
12
+1 pour fruity

plus j'utilise ce soft, plus je decouvre des possibilité, et plus j'aime
13
+1
14
:bise: Yeah!! les gars c'est vrai ; j'avais même commencé avec ça y'a bien longtemps avant même mon 1er cub' :mrg:

Paraît qu'on peut même y mettre des pistes audio maintenant???!!! :8O: :bravo:
15

Citation : Paraît qu'on peut même y mettre des pistes audio maintenant???!!!

ben depuis la version 1, on peut mettre des pistes audio (?!), c'est un sampler c tout, moi je fais que de l'audio avec.
16
Je crois qu'il parlait des audio clip, plus pratique que les psites sampler en mode song (en bas de la playlist).
17
:mrg:

Ben, écoute je sais pas comment c'est maintenant, mais avant on ne pouvait pas réellement parler de "pistes" audio. C'était plutôt des "samples placés" si on veut. Mais on m'a dit que depuis le dernier, c'est quasiment un véritable séquenceur. :bravo:

M'enfin bon je m'en vais me faire un ch'ti avis perso sur AF ou sur leur site. :mdr:

Si vous avez encore d'autres idées pour un "electribe" virtuel, hésitez pas, surtout si c'est un VSTi, ce serait le panard!! :aime2: Ben oui, je suis quand même plus cub' que FL!! Et FL en VSTi il est un peu lourd quand même...

:boire:
18
Il est en rewire aussi.
Non, rien.
19