Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 14:19:50Quelle batterie virtulle pour rock ?
Salut a tous !
Je souhaiterais rajouter une batterie virtulle sur mes plans de guitare dans cubase mais le LM7 est je trouve trop pauvre de sons et difficile a utiliser que ce soit en enregistrement simultané (au clavier) ou a l'aide de la grille. Donc si quelqun connait ou utilise quelque chose de mieux ... Merci d'avance
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2004 à 14:34:47
Salut,
Tu peux t'essayer sur Reel Drums.... Enregistré par Joe Franco !
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/09/2004 à 14:52:48
Gratuit :
NsKit
Payant : Drumkit From Hell (1, 2, ou superior) ->Axé métal Best service Artist Drums -> Prêt à l'emploi, axé pop/rock avec des kits Denis Chambers,Simon Phillips,Mel Gaynor,Kenny Aronoff. Va écouter sur les sites des éditeurs il y a des démos.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/09/2004 à 15:09:17
Effectivement, DFH, mais aussi BFD, Battery, LM4 mk2, ...
Oulla la je me suis abscenté vraiment lomgtemps désolé de ne pas avoir répondu
Donc comme il n'est jamais trop tard pour bien faire (c'est ce qu'on dit ), Merci a vous pour vos réponsses je vais essayer tout ca
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/01/2005 à 08:51:25
De notre côté, on va sans doute prendre DFHS pour pallier à la quasi-impossibilité d'enregistrer une bonne batterie complète.