Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vsti trompette, et autres instrus classique ca existe?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vsti trompette, et autres instrus classique ca existe?
Je cherche des vsti au autres softs pour integrer des sons d instrus classiques comme la trompette, le saxo et autres instrus.....j ai rien trouvé pour le moment :???:
avez vous des soluces???

merci d avance :clin:
Warpboy@kagura lab...
2
Salut!

Perso j'utilise des soundfonts, dont une très belle trompette gratuit sur ce site :

http://www.papelmedia.de/download/index.htm


Ecoute mon morceau "tadam", la trompette c'est celle là. Et pour lire ces soundfonts, rien de tel que sfz :

http://www.rgcaudio.com/sfz.htm
3
Merci usob solina :clin: , je vais voir ca tt de suite
Warpboy@kagura lab...
4
J ai ecouté ton morceau, c est vrai que la trompette et vraiment bien, d ailleurs chapeau bas :clin: ton morceau est excellent...si si au risque de paraitre un peu pour un passeur de cirage :mdr: belle maitrise musicale :clin:

J A D O R E :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Merci! Pour les autres instruments c'est la banque de sons de Kompakt (qui lit d'ailleur également les soundfonts), et pour la batterie c'est le kit La Grosse Caisse.

Si tu as besoin d'instruments particuliers, demande toujours! En gratuit on trouve vraiment de très bonnes choses.
6
Hello, si je comprends tu fais tout avec des samples et instrus virtuels :8O: je suis sur le cu.. pour tout ceux qui st a fond hardware ca fait reflechir , je combine les deux pour ma part car je suis ni pro ni contre hard ou soft :8)
Warpboy@kagura lab...
7
Ouaip, tout est fait en soft. C'est pas vraiment un choix délibéré, c'est surtout que je suis tombé dans l'informatique quand j'étais petit, le hardware, je n'en ai jamais touché. Et puis le soft c'est quand même moins cher pour un résultat équivalent!
8
Personnellement j'ai utlisé ORCHESTRAL D'Edirol pour pas mal de part classique et je trouve le rendu crédible. Bon d'un point de vue rapport/qualité prix, c pas ça.
J'adore aussi les full strings...