Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2004 à 19:49:06Vsti trompette, et autres instrus classique ca existe?
Je cherche des vsti au autres softs pour integrer des sons d instrus classiques comme la trompette, le saxo et autres instrus.....j ai rien trouvé pour le moment
avez vous des soluces???
merci d avance
Warpboy@kagura lab...
usob solina
2410
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/12/2004 à 20:08:29
Salut!
Perso j'utilise des soundfonts, dont une très belle trompette gratuit sur ce site :
J ai ecouté ton morceau, c est vrai que la trompette et vraiment bien, d ailleurs chapeau bas ton morceau est excellent...si si au risque de paraitre un peu pour un passeur de cirage belle maitrise musicale
J A D O R E
0
Warpboy@kagura lab...
usob solina
2410
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/12/2004 à 22:52:59
Merci! Pour les autres instruments c'est la banque de sons de Kompakt (qui lit d'ailleur également les soundfonts), et pour la batterie c'est le kit La Grosse Caisse.
Si tu as besoin d'instruments particuliers, demande toujours! En gratuit on trouve vraiment de très bonnes choses.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/12/2004 à 14:37:44
Hello, si je comprends tu fais tout avec des samples et instrus virtuels je suis sur le cu.. pour tout ceux qui st a fond hardware ca fait reflechir , je combine les deux pour ma part car je suis ni pro ni contre hard ou soft
0
Warpboy@kagura lab...
usob solina
2410
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/12/2004 à 14:54:41
Ouaip, tout est fait en soft. C'est pas vraiment un choix délibéré, c'est surtout que je suis tombé dans l'informatique quand j'étais petit, le hardware, je n'en ai jamais touché. Et puis le soft c'est quand même moins cher pour un résultat équivalent!
0
Ms prod
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2004 à 17:35:24
Personnellement j'ai utlisé ORCHESTRAL D'Edirol pour pas mal de part classique et je trouve le rendu crédible. Bon d'un point de vue rapport/qualité prix, c pas ça.
J'adore aussi les full strings...