réactions à la news [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
- 42 réponses
- 19 participants
- 11 402 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
21rems
Silicon Machine Extended
Silicon Machine Extended
Ho'Dog
Citation :
J'ai pris un çable midi USB sur amazon avec midi in et midi out
euh, moi c'est ça qui me fait tiquer, si tu passes par les din classiques, c'est normal que tu puisses pas alimenter le mpk...
t'as essayé direct en usb?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
GrandVal
Personne pour nous faire une petite review d'ensemble sur ce fameux iStudio ? J'hésite avec l'ioDock Alesis...
Merci d'avance !
nonobstant
https://soundcloud.com/user-968688628
GrandVal
En fait, le Sysex c'est pour piloter des paramètres midi en profondeur dans les bécanes non ? Donc pour une utilisation, disons, assez experte ?
Là ce que je vise c'est plus une utilisation "nomade" et compacte pour l'enregistrement de petites démo. Pour tout ce qui est home studio "sérieux" et pour la scène, j'utilise un MacBook, une bonne carte son et une interface midi/usb.
Ce qui me freine un peu vis-à-vis du Behringer, bah... euh... c'est Behringer quoi ! Je déconne mais faut admettre que la marque sent un peu le souffre et ne s'est pas forgé une réputation très glorieuse...
Alors, je sais que certains de leurs produits sortent du lot... Est-ce le cas de l'iStudio selon vous ?
Merci !
J.Yves
GrandVal
En fait, j'aimerais surtout avoir l'avis de quelqu'un qui aurait utilisé les deux docks, et connaître les points forts/faibles de chaque (surtout point de vue convertisseurs, connectiques, etc...).
Ho'Dog
Citation :
Behringer sent le soufre, ouai bon c'est certe pas la marque de luxe mais les produits ont un rapport qualité prix sans trop de concurant à ce jour.
+1
avec berhinger, on en a pour son argent( dans tous les sens du terme )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte