réactions à la news [NAMM] Behringer lance la gamme iStudio pour iPad
- 42 réponses
- 19 participants
- 11 673 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Dub Tom
"In DUB we trust".
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
L.M.S.A
nonobstant
>Ce dock m'intéresse pour remplacer mon i/o dock Alesis qui ne gère pas les Sysex... inadmissible!
https://soundcloud.com/user-968688628
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 16:51:30 ]
Silicon Machine Extended
tiens sinon, l'usb fait connection midi avec un ordinateur, mais le dock a aussi des ports midi in et out.
S'ils avaient pu en prime rajouter un hub usb alimenté qui fait office de camera kit, histoire d'y brancher d'autres peripherique (y'a un mod comme ça de l'alesis, mais avec des instabilités dangereuses au niveau de l'alimentation).
pyerbass
Silicon Machine Extended
Ho'Dog
puis berhi, ils semblent( au moins vouloir) s'ameliorer grandement avec ce qu'ils annoncent ces derniers temps...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
J.Yves
Silicon Machine Extended
J.Yves
vsoleil
S"'il etait sorti en mme temps, j'aurai vraiment reflechi avant d'investir dans l'IO Dock.
C'est un bonne chose pour nous et les musiciens nomade qui en demande pas trop.
J'ai commencé la musique avec un 4 pistes Tascam à deux entrées… ça m'a vachement appris, alors avec ce genre de matos… c'est bonheur. Meme si ça reste pour amateur.
Xavier37
juste 2 petites questions :
1) Est-ce qu'on peut brancher l'ipad 3 (connexion lightning et non 30 broches) ?
2) Est-ce qu'on peut brancher un clavier maître en USB ? Sur mon clavier maître c'est la même connexion USB (carré) et je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu des cordons carrés USB à chaque bout?
Merci
J.Yves
Dub Tom
2) je ne sais pas s'il existe des câbles avec deux USB type B mâle. Par contre il existe des adaptateurs USB type A femelle/type B mâle, qui permettent de transformer un câble normal. Je l'ai fair avec mon remote SL et mon M3. Par je ne sait pas si cela marchera avec le iStudio.
"In DUB we trust".
Pquenin
Malgré tout je pense que je vais craquer...
boutevinlfs
21rems
J'en ai pris un par contre je ne sais pas comment brancher mon akai mpk mini...ça me rend dingue. Les premiers essais ont donnés un peu de grésillement ... Bizarre ! À tester plus en profondeur.
Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour le mpk mini qui est auto alimenté par USB avec une prise mini usb d'un côté. J'ai pris un çable midi USB sur amazon avec midi in et midi out + un adaptateur USB / mini USB mais ça marche pas, le mpk mini ne s'alimente pas, nada... Rrrrrrrrrrr
Silicon Machine Extended
Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour le mpk mini qui est auto alimenté par USB avec une prise mini usb d'un côté.
tu peux pas, le istudio n'est pas usbhost
21rems
Silicon Machine Extended
Silicon Machine Extended
Ho'Dog
Citation :
J'ai pris un çable midi USB sur amazon avec midi in et midi out
euh, moi c'est ça qui me fait tiquer, si tu passes par les din classiques, c'est normal que tu puisses pas alimenter le mpk...
t'as essayé direct en usb?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
GrandVal
Personne pour nous faire une petite review d'ensemble sur ce fameux iStudio ? J'hésite avec l'ioDock Alesis...
Merci d'avance !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2