Tous les produits d ik sortent sous adroid désormais ca decloisonne un peu l obligation d avoir une pomme. Je me pose la question de la latence sous Android par contre....et du peu d applications audio sous Android quelqu un pour m éclairer?
En alternative et annoncée cette semaine la petite Motu MicroBook II à peine plus chère , le fonctionnement sur pile en moins mais l'expérience Motu en plus ... à voir .
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
noiZe
4548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/11/2015 à 09:11:30
Citation de : synoptik
En alternative et annoncée cette semaine la petite Motu MicroBook II à peine plus chère , le fonctionnement sur pile en moins mais l'expérience Motu en plus ... à voir .
pas de midi sur la MOTU. Il y a la steinberg UR22 qui est maintenant compatible CCK et sensiblement dans la même gamme de prix mais moins portable.
Aux utilisateurs de l'Irigi pro duo, pouvez-vous me dire si je pourrais faire simultanémént ceci:
- Controler un expandeur (Micromonsta) en midi grace à une appli sur mon Iphone
- Envoyer les sorties audio de mon Micromonsta dans l'Irig et écouter ce que je joue dans mon casque avec la sortie casque de l'Irig (le Micromonsta n'ayant pas de sortie casque).
Ca me permettrait de programmer mon micromonsta en vacance sans prendre de clavier maitre ni de mixette.