Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Spire Studio
Photos
1/60
Acheter

réactions à la news iZotope prépare une interface audio pour iOS

• 38 réponses
  • 21 participants
  • 4 507 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion iZotope prépare une interface audio pour iOS
Pas de nouvel RX ni d’Ozone 8, mais une grosse surprise puisque c’est dans le hardware qu’iZotope met les pieds avec Spire Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Oboreal -> sur les dernier Iphone / Ipad, pas de sortie jack, uniquement un port apple. Du coup si tu veux y connecter à la fois un clavier usb (par exmple mon K-board, acheté uniquement dans ce but dès mon Ipad 2) et brancher ton casque ou une enceinte/table, ben c'est mort.

Seule solution actuellement :

- faire de l'audio bluetooth, super...
- acheter des interfaces qui sont faites pour des bureaux et possède plein de trucs sauf des ports usb, voir les produit Iconnectivity, complètement pommé les développeurs, à croire qu'on va faire un home studio autour d'un Ipad...
- ou alors t'as Korg avec le plugkey, mais toujours pareil, pas d'interface USB, parce que... Ben parce que c'est des cons franchement je vois pas d'autres explications pour le moment.

Je fais le point en détail ici : https://fr.audiofanzine.com/tablette-tactile/apple/iphone-7/forums/t.639730,faire-de-la-musique-avec-l-iphone-7-solutions-techniques.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Manistestement, les produits sont imaginés par des non musiciens, et surtout pas des utilisateurs
Cela ressemble à un POC (proof of concept), d’où la quantité limitée, un truc pour voir s'ils sont capable de le produire

L'interface à un batterie: ça c'est super, mais connexion en wifi pour bien cramer rapidement la batterie de l'ipad, qui devra donc être branché en permanence, car il ne tiendra pas les 4h de la batterie du spire
Encore un non-sens des marketeux concepts

Et sortie sur...minijack, pas vraiment pro

Et si on parle du prix, ce sera dans le milieu ou haut de gamme car le wifi à un cout
Je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau produit, surtout par rapport aux autres qui sont incomplet, comme l'a souligné picto

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 15:19:03 ]

23

+1 bidon, on essaie d'exploiter le wifi et tout, mais bordel, faites nous déjà la base...

24
Manistestement, les produits sont imaginés par des non musiciens, et surtout pas des utilisateurs

Mais y'a quand même les études de marché et les musiciens sont super client des Iphone/Ipad...

25
Citation :
On est TRES nombreux à en avoir rien à foutre d'avoir des pré-amps bordel, on est pas tous chanteur ou guitariste !

Oui mais les gens qui n'en ont rien à foutre d'enregistrer ce qui toi t'intéresse sont beaucoup plus nombreux. La guitare, c'est 30% du marché des instruments "modernes" (je veux dire qui ne sont pas des instruments de conservatoire) et le chant, ben, c'est la première pratique musicale au monde. Ceci explique cela : quand tu t'essayes à un nouveau marché comme ici Izotope, tu essayes au moins de viser la plus grosse cible. Tu serais à leur place que tu prendrais la même décision... ou tu coulerais ta boîte pour faire l'interface dont deux mecs ont besoin.

Tu as vraiment essayé iConnectivity ? Parce que j'avais testé leur entrée de gamme et ça marchait très bien.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

26

Le problème c'est pas que ça ne marche pas, c'est que c'est volumineux et sans possibilité de connecter un clavier en USB...

Moi je demande rien de plus qu'un kit appareil photo avec une sortie jack en sus, même sans recharge ça m'irait... Le but c'est que le K-board soit le plus gros à trimballer dans l'histoire.

27

OK, les grateux chanteurs sont plus nombreux, mais c'est bon ils ont déjà 50 solutions, ils est temps de penser aux autres...

28
Novation Audiohub ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

29

C'est ce que j'ai vu de mieux pour le moment mais c'est gros et si elle n'est pas alimentée, les USB ne servent à rien... Produit pas finit.

30
peu etre possible de l'alimenter avec des batterie externe de smartphone c'est 30€ pur 10 000 mA