Sujet de la discussionPosté le 25/03/2015 à 16:54:00Commentaires sur le test : 100 % pur Port
Lors de notre précédent test du Sonic Port, nous ne formulions pour l’essentiel qu’un unique regret : le fait que l’interface soit dépourvue de micro pour en faire la parfaite interface nomade pour iOS. C’est dire, du coup, si ce Sonic Port VX est emballant sur le papier, car la marque au haricot a fait bien plus que répondre à nos doléances.
Juste pour bien figurer la chose : le sonic port Vx me permet donc tranquillou de prendre le son de la batterie (en positionnant bien le micro pour capter au mieux tous les éléments de la batterie), il peut jouer avec une guitare jouée directement dans son casque.
Et ensuite je peux rebalancer sa prise dans mon casque et coller ma basse par dessus, puis guitare 1, 2 et chants, puis enfin choeurs ?
Ensuite avec Garage band (seulement sur mon iphone 6) je peux y apporter un traitement sommaire pour en faire quelque chose d'à peu près potable (donc pas d'édition, ni de mastering évolué etc.).
Le fichier pris dans mon iphone peut être rebalancé sur le PC ?
Hello tous !
Bon ca fait un peu long depuis le test mais est-ce que quelqu'un se sert du port VX avec un pc ? Sous studio one, la latence est énorme (en dehors du direct mode, mais ce cas il faut renoncer aux effets pc, ne serait-ce qu'une simulation d'ampli ..) ?