Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Sonic Port VX
Photos
1/81
Line 6 Sonic Port VX

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Line 6

Prix public : 169 € TTC
8/10

Incompatibilité iOS13 / iPadOS

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 418 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité iOS13 / iPadOS
Le SonicPort VX ne fonctionne plus sur iOS 13 / iPadOS.
Line6 le sait et incrimine Apple qui aurait changer sa manière de faire dans la gestion de l'audio ce qui rend cette carte son... incompatible.

Il semble que le SonicPortVX marche si il est branché en USB à l'iDevice (via le CCK)

https://line6.com/support/topic/50210-sonic-port-ios-13-ng/?page=2#comment-314529

Je crée ce sujet pour qu'on puisse suivre l'évolution de ce problème et s'échanger des infos / solutions si il y en a...

Le sujet Officiel sur line6 (y disent pas grand chose)

https://line6.com/support/page/kb/mobile-products/sonic-port-mobile-in/sonic-port-sonic-port-vx-audio-issues-with-ios-13-r925/

Déjà 3 MAJ d'iOS 13 ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonne nouvelle ! C'est réglé avec la nouvelle mise à jour d'iOS 13.4. Enfin...
22
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un Ipad Pro 2018, et un Sonic Port VX mais d'occasion.

J'utilise un câble micro USB vers USB et au bout j'ai un adaptateur USB C me permettant donc de relier à l Ipad Pro.

J'ai téléchargé l app Mobile Pod, le device est bien détecté, j'ai du son, mais je n'ai accès qu'à 4 amplis, je dois acheter les autres.

Questions, est ce que c'est parce que mon Sonic Port VX est d'occasion ? ou parce que je ne passe par le cable propriétaire ?

Venant plus du monde PC, j ai déjà de nombreux produits Line6 (UX2, POD HD 500), mais je ne vois pas ou on peut s enregistrer, avec le Sonic Port VX

Merci pour vos renseignments
23
Salut, normalement l’activation de l’app mobile POD se fait quand tu branches le sonicport à l’iPad...
qu’est-ce qui fait que dans ton ça ça ne marche pas j’en ai aucune idée... je te conseille de fait appel au support
24
Hello,
Alors comme j ai cassé mon ancien smartphone, je me suis pris un Iphone, et avec le cable propriétaire Line 6 Lightning, le mobile Pod déverrouille tout les amplis.

Je soupçonne que si on n'utilise pas ce câble propriétaire, le mobile POD reste en mode demo avec les 4 amplis. Comme les Ipad Pro sont en USB C désormais, cela doit nécessiter une mise à jour de l'app par line 6 je suppose.