Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2019 à 12:15:52Incompatibilité iOS13 / iPadOS
Le SonicPort VX ne fonctionne plus sur iOS 13 / iPadOS.
Line6 le sait et incrimine Apple qui aurait changer sa manière de faire dans la gestion de l'audio ce qui rend cette carte son... incompatible.
Il semble que le SonicPortVX marche si il est branché en USB à l'iDevice (via le CCK)
Bonne nouvelle ! C'est réglé avec la nouvelle mise à jour d'iOS 13.4. Enfin...
0
ekka
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
22Posté le 06/06/2020 à 21:44:05
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un Ipad Pro 2018, et un Sonic Port VX mais d'occasion.
J'utilise un câble micro USB vers USB et au bout j'ai un adaptateur USB C me permettant donc de relier à l Ipad Pro.
J'ai téléchargé l app Mobile Pod, le device est bien détecté, j'ai du son, mais je n'ai accès qu'à 4 amplis, je dois acheter les autres.
Questions, est ce que c'est parce que mon Sonic Port VX est d'occasion ? ou parce que je ne passe par le cable propriétaire ?
Venant plus du monde PC, j ai déjà de nombreux produits Line6 (UX2, POD HD 500), mais je ne vois pas ou on peut s enregistrer, avec le Sonic Port VX
Merci pour vos renseignments
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 07/06/2020 à 07:39:06
Salut, normalement l’activation de l’app mobile POD se fait quand tu branches le sonicport à l’iPad...
qu’est-ce qui fait que dans ton ça ça ne marche pas j’en ai aucune idée... je te conseille de fait appel au support
0
ekka
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
24Posté le 12/07/2020 à 20:42:58
Hello,
Alors comme j ai cassé mon ancien smartphone, je me suis pris un Iphone, et avec le cable propriétaire Line 6 Lightning, le mobile Pod déverrouille tout les amplis.
Je soupçonne que si on n'utilise pas ce câble propriétaire, le mobile POD reste en mode demo avec les 4 amplis. Comme les Ipad Pro sont en USB C désormais, cela doit nécessiter une mise à jour de l'app par line 6 je suppose.