• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Incompatibilité iOS13 / iPadOS

AuteursMessages

lihp

lihp
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 123

21 Posté le 06/04/2020 à 17:00:38
Bonne nouvelle ! C'est réglé avec la nouvelle mise à jour d'iOS 13.4. Enfin...

ekka

ekka
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

22 Posté le 06/06/2020 à 21:44:05
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un Ipad Pro 2018, et un Sonic Port VX mais d'occasion.

J'utilise un câble micro USB vers USB et au bout j'ai un adaptateur USB C me permettant donc de relier à l Ipad Pro.

J'ai téléchargé l app Mobile Pod, le device est bien détecté, j'ai du son, mais je n'ai accès qu'à 4 amplis, je dois acheter les autres.

Questions, est ce que c'est parce que mon Sonic Port VX est d'occasion ? ou parce que je ne passe par le cable propriétaire ?

Venant plus du monde PC, j ai déjà de nombreux produits Line6 (UX2, POD HD 500), mais je ne vois pas ou on peut s enregistrer, avec le Sonic Port VX

Merci pour vos renseignments

pi.track

pi.track
278 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 20

23 Posté le 07/06/2020 à 07:39:06
Salut, normalement l’activation de l’app mobile POD se fait quand tu branches le sonicport à l’iPad...
qu’est-ce qui fait que dans ton ça ça ne marche pas j’en ai aucune idée... je te conseille de fait appel au support

ekka

ekka
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

24 Posté le 12/07/2020 à 20:42:58
Hello,
Alors comme j ai cassé mon ancien smartphone, je me suis pris un Iphone, et avec le cable propriétaire Line 6 Lightning, le mobile Pod déverrouille tout les amplis.

Je soupçonne que si on n'utilise pas ce câble propriétaire, le mobile POD reste en mode demo avec les 4 amplis. Comme les Ipad Pro sont en USB C désormais, cela doit nécessiter une mise à jour de l'app par line 6 je suppose.