Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam iU2 Audio/MIDI Interface for iOS
Photos
1/12
Tascam iU2 Audio/MIDI Interface for iOS

réactions à la news [NAMM] Tascam iU2 pour iOS

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 983 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tascam iU2 pour iOS
Tascam présente au NAMM l'iU2, une interface audio/MIDI compacte pour Mac, Windows et les dispositifs iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pourquoi le produit à disparu du site Tascam ?

Laurent S.

12
bon pour info je l'ai acheter chez thomann d'occaz.. 90€.. ça tourne tres bien... audio impec, le midi seulement sur garage band pour l'instant.. pour controler les synth virtuels avec un clavier midi.... bon je suis ravi.. j'aime juste avoir la liste des applis qui tourne avec la tascam ( pour l'audio y'a pas de raison ) mais pour le midi.. je n'arrive a controler grand chose a part garage band.. si quelqu'un a une info?? ;)
13
je viens de voir que le site de steinberg qu'il annonce cubasis compatible pour l'audio et le midi !
https://www.steinberg.fr/fr/produits/sons_accessoires/cubasis.html

je pense que je vais me laisser tenter par cette interface
14
j'hesitais aussi mais le midi m'arretais... a priori des synthé au sons "cheep".. a voir.. mais c'est tentant si ils font des efforts sur les instruments virtuels.... merci pour l'info en tt cas ;)
15
J'avais le i-rig midi de ok multimédia qui marchait très bien et je viens de passer a l'iu2 qui marche tout aussi bien sauf qu'il prend de l'audio en plus! Plus cher donc mais mieux. Il n'y a aucun souci, c'est léger, ça marche direct. Ils auraient juste pu mettre un poil plus de longueur de câble de raccord a l'ipad, 10-15 cm c'est court. Je connecte un juno 2 en entrée de l'iu2, puis liine lemur sur l'ipad, et je ressort sur ma mv8000 qui dispatch sur 2 boites midi thru et donc sur 16 synthé. Ça matchs nikel. Je commande ainsi tout mon studio depuis l'ipad et min clavier midi. La qualité de son en entrée et sortie sinon est aussi apparemment très bonne ce qui ouvre pas mal de possibilité de traitement sur l'ipad. Le seul truc dommage pour l'instant c'est que si on se sert du midi sur l'ipad, on ne peut pas en même temps faire du traitement audio les 2 app ne tournant pas en même temps mais c'est une limite de l'ipad et non de l'iu2.
16
UP !
Je suis également satisfait de l'iU2, même si il bug (rarement) et ne dispose pas de pilotes ASIO.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

17
Moi aussi, elle bug de tant en tant, en fait, j'ai l'impression qu'elle n'aime vraiment pas lorsqu'il y a des notifications sonores, nouveau messages/mails par exemple...J'en suis content surtout qu'elle fonctionne bien avec Cubasis.
18
déterrage sur le bidule. J'ai besoin d'un produit similaire pour mon iPhone. Vous pensez qu'il faut que je passe mon chemin et que je me tourne vers un iRig pro (voir un iConnectivity)
19
Hello, je l'utilise plus mais attention à la version de ton iphone (ancien connecteur)
David.
20
Merci,
J'ai un adaptateur. Mais de toute façon j'ai opté pour une iconnectivity qui offrent plus de possibilités (mais qui est une sacrée usine à gaz)